Barcelone

8 Septembre 2011
34
96
4 704
Paris
Bonjour à toutes!

Dans environ 2 semaines je vais passer quelques jours à Barcelone, j'aimerais donc connaitre les bons plans restos/shopping et les endroits cool à visiter des madz vivant à Barcelone ou de celle qui y sont déjà allées.
Merci d'avance:shifty:
 
2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Le Parc Güell est très beau à voir !
Sinon le Zoo de Barcelone est vraiment sympa aussi, le cadre est magnifique.
Le plus simplement du monde je peux te conseiller de glandouiller sur Las Ramblas et aller voir le marché de la Boqueria.
Visiter le site des Jeux Olympiques ! :)

Il y a énormément d'autres choses à faire (Aquarium, Sagrada Familia, Passeig de Gracia (genre Avenue des Champs Elysée en France), Casa Mila ...)

Bref, tu ne risque pas de t'ennuyer et tu trouveras forcément plein de choses à faire, n'hésite pas à t'arrêter à n'importe quel bar pour boire une excellente Sangria ! ahah
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
kadence;3377670 a dit :
Le Parc Güell est très beau à voir !
Sinon le Zoo de Barcelone est vraiment sympa aussi, le cadre est magnifique.
Le plus simplement du monde je peux te conseiller de glandouiller sur Las Ramblas et aller voir le marché de la Boqueria.
Visiter le site des Jeux Olympiques ! :)

Il y a énormément d'autres choses à faire (Aquarium, Sagrada Familia, Passeig de Gracia (genre Avenue des Champs Elysée en France), Casa Mila ...)
+1 c'est une super ville! J'ai mis quelques photos pour celles que ça intéresse!
barcelone photos

:attaque:
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
:hello:

Cette été j'aimerais partir à Barcelone avec des amies, on aimerait trouver un camping, pour le moment j'en ai vu un sur Calella mais il reste encore un peu loin de Barcelone (50 km), donc si jamais vous connaissez des camping encore plus près et si possible près de la plage je suis toute ouïe :d! :fleur:
 
25 Février 2013
5
1
154
je suisprochainement à Barcelone durant les fêtes de pâques, connaissez-vous des possibilité d'accéder à des tickets du Fc barca ?? je suis fan de moi :)
 
6 Septembre 2012
45
23
369
goapele;3987375 a dit :
je suisprochainement à Barcelone durant les fêtes de pâques, connaissez-vous des possibilité d'accéder à des tickets du Fc barca ?? je suis fan de moi :)
Le site, si tu prends un petit match (ils jouent chaque semaine) tu devrais t'en sortir pas cher. J'ai vu messi jouer pour 25 euros, j'ai fait la suprise à mon meilleur pote et le stade n'était pas plein, juste les abonnés qui viennent chaque semaine, donc on a pu s'avancer jusqu'à très près!! le top!
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
6 Septembre 2012
45
23
369
willywonka;3902899 a dit :
:hello:

Cette été j'aimerais partir à Barcelone avec des amies, on aimerait trouver un camping, pour le moment j'en ai vu un sur Calella mais il reste encore un peu loin de Barcelone (50 km), donc si jamais vous connaissez des camping encore plus près et si possible près de la plage je suis toute ouïe :d! :fleur:
50km c'est énorme, autant aller passer vos vacances dans un petit village de la côte tranquille! mais si vous voulez être à barcelone, auberge de jeunesse les filles! ya que ça de vrai! pas cher, vous rencontrerez plein de gens nouveau surtout pendant cette période!
 
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Hey !
Je pars après les partiels à Barcelone avec mon amoureux, et j'aimerais savoir si vous connaissiez des endroits cool où dormir ?
Genre bien placées, pas très très chère et sympatoche :)

Merci d'avance !
Et si en passant vous connaissez des endroits cool pas trop touristiques ce serait vraiment le top :)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
bobby24;3992413 a dit :
willywonka;3902899 a dit :
:hello:

Cette été j'aimerais partir à Barcelone avec des amies, on aimerait trouver un camping, pour le moment j'en ai vu un sur Calella mais il reste encore un peu loin de Barcelone (50 km), donc si jamais vous connaissez des camping encore plus près et si possible près de la plage je suis toute ouïe :d! :fleur:

50km c'est énorme, autant aller passer vos vacances dans un petit village de la côte tranquille! mais si vous voulez être à barcelone, auberge de jeunesse les filles! ya que ça de vrai! pas cher, vous rencontrerez plein de gens nouveau surtout pendant cette période!
L'auberge de jeunesse ça aurait été pas mal aussi, mais les gens avec qui j'y vais voulaient absolument aller en camping, (histoire d'être à côté de la plage) donc tanpis pour cette fois :)
 
M

millie-greencarpet

Guest
Il y a aussi le Musée National d'Art Catalan au nord du parc de Montjuic ! Un petit bon plan : c'est gratuit le samedi de 15h à 18h ;)
Et même si l'on apprécie moyennement l'art, l'architecture et les perspectives du bâtiment valent vraiment la chandelle.
Sur la plaça Espanya que surplombe le musée, il y a des fontaines qui sont illuminées en musique le soir mais pensez à vérifier les horaires et les jours (variables en fonction de la période de l'année) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes