bareMinerals sont son premier fond de teint liquide !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 1 septembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'avais eu le coffret Bare Minerals avec toutes les poudres, et elles m'avaient sauvé la vie quand j'avais la peau grasse (à l'époque)
    Maintenant, à voir, vu le prix, je vais déjà le tester chez Sephora ! :frotte:

3. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je me souviens avoir testé les fonds de teint poudre de bare minerals chez sephora, une maquilleuse m avait fait une demo avec tous les produits d un coffret, j avais halluciné sur le nombre de produits qu il fallait etaler surla peau (y a plusieurs couches ?!) et j etais vraiment très decue du resultat je m attendais a bcp plus de couvrance (vu le nombre de produits et les differentes couches en question) :dunno:

4. natsuhiboshi

natsuhiboshi
    Expand Collapse
    Guest

Voilà, j'ai craqué !

En revanche, j'ai bien fait de regarder l'e-shop car le pinceau est à -50% si on achète fdt + pinceau.
    De plus il y a 10% de réduction sur notre 1ère commande, autant dire qu'à 40€, cela me revient même moins cher que mon fdt Lancôme habituel !

En espérant qu'il soit aussi bien :fleur:

5. KrissdeValnor

KrissdeValnor
    Expand Collapse

Si on commande chez Sephora aussi on a -50% sur le pinceau avec le code bareskin si on achète le fond de teint et le pinceau ou le code sourire20 pour avoir -20% sur le total de la commande (50 euros d'achat mini).

Je suis allée voir la compo, je m'attendais à bien pire du coup j'hésite, je sais pas quelle teinte choisir et le Sephora le plus proche est à 50 bornes...

6. natsuhiboshi

natsuhiboshi
    Expand Collapse
    Guest

Regarde sur le site, ici, ils t'indiquent la teinte qui te correspond le mieux. Perso, ayant la peau très blaaaanche, j'ai pris la teinte la plus claire. On verra bien ce que ça donne  :happy:

Chargement...