Barney (HIMYM) VS Joey et Chandler (Friends)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ah Barney, ce type est un dieu ^^

J'ai souvent regardé Friends sans pour autant être "fan", j'aime beaucoup Joey et Chandler, mais Barney est encore un cran au dessus, puis c'est pour exactement le même humour non plus...
 

Ylo

12 Novembre 2008
36
3
2 169
PARIS
Alors là on ne pourra jjjamais comparer barney avec qui que ce soit car même si friends est culte...Barney lui c'est dieu !! juste la meilleur série du monde (l)(l)(l)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
L'article est excellent (et y arriver sans spoiler, oui, c'est du grand art !).

C'est vrai qu'il y a des tonnes de similitudes, je ne m'étais pas rendue compte à quel point.
Mais je dois dire que le personnage de Barney est une merveille, surtout grâce à ses répliques (légendaires).
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Le legendary ca donne un hallucinant en francais :)

Non mais Barney quoi ! J'aimais pas mal friends, mais la Barney quoi !
La liberty Bell !
Et puis moi je regarde en francais sur la tnt la saison trois, j'ai regardé aussi en anglais sous titré (j'ai pas tout trouvé par contre ) mais en francais c'est moins chiant car on est pas obligé de lire ^^ (et puis j'pourrais voir la suite :P) et lire c'est dur quand on fait autre chose devant la télé :raie:

Et puis l'épisode avec Swarley ♥ M'enfin tout les épisodes !
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Awesome, l'article. :)

Franchement, je suis une inconditionnelle de Friends, mais depuis que j'ai commencé HIMYM, je ne peux plus m'en passer. Au début, j'étais gênée par le nombre de similitudes entre les deux séries, je disais nom de diou les copieurs ! mais finalement, HIMYM, c'est tellement legen... wait for it... DARY ! , qu'au fond, j'ai envie de dire : on s'en fout.


Sinon, je ne peux pas choisir entre Barney et Joey&Chandler, s'ils présentent des points communs, ils sont quand même très différents et l'effet qu'ils sont, je pense, censés produire sur le public n'est pas le même.
Barney, c'est un peu le personnage complètement barré, quasi-irréel alors que Joey et Chandler sont plus réalistes.
Bon, c'est vrai, Barney dans son genre est vraiment génialissime, le jour où Joey draguera comme lui ou que Chandler fera un CV aussi puissant (pour celles qui ont vu ce super resume, legenDARY, non ?) n'est pas encore venu, hein.

Pour moi, HIMYM c'est Friends version plus barge et, peut-être aussi un peu plus moderne, mais aucune des deux n'est franchement meilleure que l'autre à mon goût.
 
19 Février 2009
7
1
1 554
Romans/Isere
My God, Barney est gay ?!
Enfin, l'acteur de Barney ... waaah.
Un mythe se brise !!!

A part ça, je n'avais jamais remarqué à quel point il y avait des ressemblances entre Friends et HIMYM.
Est ce qu'on ne peut pas faire un rapprochement entre Ted et Ross, parce qu'il saoulent tout le monde avec leur histoire d'intello ? =) Comme quand la soeur de Robin est venu à NY .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes