Barney (HIMYM) VS Joey et Chandler (Friends)

A

AnonymousUser

Guest
Narowade;950065 a dit :
Pour moi, HIMYM c'est Friends version plus barge et, peut-être aussi un peu plus moderne, mais aucune des deux n'est franchement meilleure que l'autre à mon goût.

Entièrement d'accord avec toi!
Friends c'est friends quoi! C'est juste LA série de notre génération, avec ses personnages qui nous ont accompagné pendant toute notre adolescence on a grandi avec eux! On s'est tous à un moment où un autre identifié à l'un d'eux
HIMYM c'est incroyablement drôle, des personnages haut en couleur qui ont l'air normaux comme ça mais quand on y réfléchit ils sont quand même sacrément barges!! Et Barney il est génial, c'estb le pote qu'on voudraita voir, impossible de s'ennuyer avec un mec comme ça, il est no limit, il va toujours trop loin et c'est terriblement drôle

Swarley est magique, le barney de futur, slapsgiving:heartbeat:, toutes ses expressions loufoques (Low five, tiny five, awesome....)
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Moi je préfère définitivement Barney Stinson . J'aime bien quand ca voix va dans les aigus et qu'il dit toujours "awesome" . Et puis c'est trop mignon dans la saison 4 bon jvoudrais pas spoiler non plus ...
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
c'est clair barney c'est le casanova de new york il me fait trop rire se mec et puis quand il commence à tombé amoureux de robin il sont trop cute tout les deux !

joey et chandler c'est différent je c'est que je me lasseré jamais de regarder friends himym non plus d'ailleurs
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Je n'avais jamais fait le rapprochement entre Joey-Chandler et Barney.
Pour moi, ce qui fait rire est différent.
Barney est absolument génial car c'est un enfoir* de première qui s'assume complètement. Il n'a pas l'air de s'en vouloir d'être ainsi.

Joey est drôle car il a un côté "idiot" lol mais c'est plutôt attachant. (en passant je crois quand même que c'est mon préféré). Quand j'ai un coup de blues, je pense à l'épisode où il rentre sa tête dans une grosse dinde de Thanksgiving XD

Chandler... plus difficile à définir je crois. C'est un gars plutôt intelligent (d'ailleurs c'est souvent lui qui fait comprendre à Joey qu'il dit des conner*es). Il a un humour débile mais marrant quand même Il se tape souvent la honte aussi ... Enfin c'est Chandler Bing :) J'aime aussi.

Verdict : Friends est plus "culte" pour moi. Même si j'adore HIMYM !!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je préfère largement Barney parce que justement il n'a pas le côté "stupide" de Joe.
J'aime bien Friends, même si ça me fait un peu moins glousser mais la bande de potes est plus attachante je trouve, on s'identifie à untel ou untel, alors que dans HIMYM moins.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Legendary dans la version française ça donne effectivement "hallucinant", et donc la série est ponctuée de

"ça va être hallu... attends la suite... cinant !"

Ce qui est juste ridicule.

C'est assez fou mais après avoir vu 2 ou 3 saisons de HIMYM en VO, j'ai voulu regarder un épisode en VF juste pour voir, et j'ai trouvé ça nul. Sans rire, la série à l'air nulle, pas drôle, lourde, enfin tout ce que vous voulez...

Et je ne peux pas faire de comparaison avec Joey ou Chandler étant donné que je n'ai jamais regardé Friends, parce que j'ai toujours trouvé ça nul, pas drôle, lourd, enfin tout ce que vous voulez, mais maintenant que j'ai vu ce que la VF pouvait faire de dégats sur une série, je vais regarder Friends en VO et je vais certainement trouver ça génial.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Je n'ai rien contre Chandler ou Joey... mais j'ai tout pour Barney <3
donc Barney!

(il est devenu MON "heros" télé XD... chaque réplique mérite d'être culte)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsha;1159871 a dit :
C'est assez fou mais après avoir vu 2 ou 3 saisons de HIMYM en VO, j'ai voulu regarder un épisode en VF juste pour voir, et j'ai trouvé ça nul. Sans rire, la série à l'air nulle, pas drôle, lourde, enfin tout ce que vous voulez...


Pareil ! Le tout premier épisode que j'ai regardé, c'était parce que tout le monde me parlait de la série. C'était de la VF, et j'ai trouvé ça nullissime, mais vraiment affligeant de nullité. Et il y a quelques semaines, mon copain m'a fait regarder quelques épisodes en VOST, et j'ai adoré. J'ai regardé les quatre saisons en quelques jours, mais les quelques fois où je ne trouvais pas de VOST, j'étais vraiment affligée par la VF, je comprends pas comment ils ont osé faire un doublage aussi pourri.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes