Barrock, toujours là cet hiver ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par got_victoria, le 10 juillet 2007.

1. got_victoria

got_victoria
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Bonjour !

Toujours en retard d'une saison, j'aimerais savoir si le style barrock-victorien sera toujours à la mode cet hiver 2007/2008.

Qu'en pensez-vous ? merci pour vos commentaires.

2. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Hey hey :)

Tu parles du style baroque victorien pour la déco hein?

3. got_victoria

got_victoria
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Hé non. Du style qui était à la mode l'hiver passé (2006/2007). Je crois avoir enfin trouvé mon style vestimentaire, mais c'est déjà passé. Grrr.

Quoique le style baroque-victorien pour la déco, c'est sympa aussi...

4. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Si tu penses que ce style te correspond, peu importe si ce look est encore à la mode l'année prochaine, crée-toi ton propre style en fonction de ta personnalité. ;)

5. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je vois pas trop à quoi ressemble cette mode, enfin quels trucs il faut porter.:confused:

6. got_victoria

got_victoria
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Couleurs plutôt sombres (noir, violet foncé). Chemisiers avec manches ballon, dentelles, col jabot (les gros noeuds). Comme dans le film Dracula de Francis Ford Coppola avec Winona Ryder, Keanu Reaves, Gary Oldman.

Est-ce que ça aide ?

7. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

ah oui je vois, merci ;)
    Par contre je sais pas si ça sera toujours à la mode l'année prochaine :confused:

8. worldcusto

worldcusto
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Si ça te va et que tu aime, n'hésite pas à t'habiller comme ça ! Même si c'est plus la mode... ;)
    Puis comme disait quelqu'un (??) : " y'a pas UNE mode mais des milliards ! " :cool:

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Il y avait cet article et celui-ci à ce sujet, pour celles qui ne visualisent pas.
    Mais je n'ai aucune idée si ça sera à la mode ou pas.

10. got_victoria

got_victoria
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

C'est vrai ce que vous dites. Le tout maintenant, c'est de savoir où je vais trouver des vêtements de ce style.J'essaie le net, mais il n'y a pas forcément ce que je cherche. Mais j'ai encore le temps, l'été n'est pas terminé...

11. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Moi je pense que ce sera encore tendance, car c'est assez simple & on retrouve beaucoup ces couleurs là chaque hiver. Mais peu importe si c'est tendance ou pas, si ça te plaît, n'hésite pas !

12. got_victoria

got_victoria
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ben je pense que j'adopterai bien ce style-là pendant la semaine (passe encore pour le travail) et pour le w-end, un look plus baby doll.

Chargement...