Bars et autres pubs à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par ko0wkizz, le 14 février 2009.

1. ko0wkizz

ko0wkizz
    Expand Collapse
    Musique Addict

Une adresse à nous faire partager ?
    C'est à vous !
    :coeur2:

2. Miss Tic

Miss Tic
    Expand Collapse
    enflammée

Bonne ambiance dans ce pub à l'anglaise. La carte des boissons est très variée et leurs cocktails à la guinness originaux. Très sympa pour boire un verre entre amis. :-)

Vous pouvez découvrir le pub ici --> The Houses Of Parliament

3. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Mon bar chouchou c'est les Quatre coins du vin, rue de la devise (à côté de la place st pierre)
    Très belle carte, la possibilité de grignoter (assiettes de charcut', fromage, légumes) et un superbe cadre... foncez y, je vous le conseille vivement!!!

4. Miss Tic

Miss Tic
    Expand Collapse
    enflammée

Je vais régulièrement descendre une pinte et manger au Cambridge Arms et je vous recommande ce vrai pub à l'anglaise.
    On y est très bien reçu, on y mange bien (pour moi le meilleur fish and chips de Bordeaux mais il faut encore que je teste celui du Oxford Arms) et on y entend de la bonne musique sans être complètement assourdi. On peut donc y passer un moment très sympathique entre amis ou avec son chéri car le cadre reste intime et l'atmosphère très chaleureuse. Très bon rapport qualité/prix, d’ailleurs les assiettes sont bien copieuses. Pour être plus tranquille, je conseille plutôt d’y aller en semaine car la salle est petite et le pub est bondé les soirs de week-end.

Pour voir l'ambiance et la carte : http://www.cambridge-pub.com/index_content.html

5. Gorgophoné

Gorgophoné
    Expand Collapse
    envie d'un gros hamburger

Ahhhh le Cambridge Arms c'est mon QG ^^

Testés dernièrement :

Le Wine Bar : carte extra, de bonnes choses à grignoter, et l'accueil est top.

Le Black Velvet : pub irlandais, des fléchettes, un billard, de la musique top et pas trop forte, une belle salle voûtée... que demande le peuple ?

J'espère pouvoir bientôt vous parler du Petit Bois, mais encore faut il que je pense à réserver !

6. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

La Cale Sèche, mon qg avec les copines, ils font que du rhum, ne prennent pas la cb, mais l'ambiance est très sympa et c'est pas cher. Situé proche Victoire.

7. funkybitch

funkybitch
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

aaaah Gorgophoné parle du Petit Bois, je suis FAN ! de bons vins, des petites tartines à grignoter, et des desserts maisons super bons ! et surtout le cadre... la déco est top !
    sinon j'ai découvert un indien sympa, je cherchais depuis un moment, les taj mahal punjab et cie... pas terrible, très cher, accueil pas top... je n'avais jamais été conquise... MAIS je suis allée au Rajwal la semaine dernière : très bon, supeeeer accueil, pas cher, je suis conquise :)

8. Lotakida

Lotakida
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

en rhumerie,je ne peux que vous conseiller le pavillon noir,rue des bahutiers

musique rock,patron fort chaleureux et sympathique

le shooter est à 3 euros avec des vrai fruit,le cocktail est à 6 euros et super bon et autrement il y a des vins médiévaux comme le moretum,coulindrum et aussi de l'hydromel et hypocras

c'est mon QG depuis un an et je suis pas déçue

9. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

10. Josée

Josée
    Expand Collapse
    And now everything goes my way 

Comme chaque année, mobilisons-nous pour avoir et laisser le choix! Les anti-avortement vont encore prier et marcher contre notre droit, notre choix!

Parce que la loi sur l'avortement c'est la loi pour le choix de chacun et surtout de chacune. Parce qu'il ne sont pas pro-vie mais anti choix! Nous les laissons prier, qu'ils nous laissent vivre comme bon nous semble!

Ne laissons pas la rue à la réaction!

Pour le choix libre, pour le droit à l'IVG et à la contraception libre et gratuit pour tous!

"Laissez vos prières, loin de nos ovaires!"

RDV SAMEDI 24 MARS, 13h, PLACE DE LA COMEDIE, à BORDEAUX

https://www.facebook.com/events/252682031493411/

11. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Je valide, le Rajwal est top!

12. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Je suis d'accord avec toutes les madz!
    Frog, House of Parliament, Grange, etc... que des bons spots! :)

Chargement...