Bars et Clubs à Paris

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Vos meilleures adresses pour prendre un verre et/ou danser dans notre chèèère capitale.


Et je commence avec:
  • Le Social Club: pour amateurs de musique electronique. Une programmation excellente (bientôt 2 Many DJ's par exemple), prix d'entrée raisonnable et bonne ambiance (les gens sont là en grande majorité pour la musique, et pas pour draguer). Programmation ici
Dans le genre il y a aussi le Rex Club, très connu (un peu trop même). Quelques très bonnes soirées (Laurent Garniieeeeeer!!!) mais parfois aussi des déceptions.
La salle est sympa, mais de plus en plus de minets et minettes. Quelques dragueurs, mais ça va.

  • La Flèche d'Or. Clubbing seulement vendredi et samedi soir, sinon fermeture 1h. Programmation variée, electro et rock indie principalement. Concerts sympas, mix sympas, ambiance plutôt cool et entrée libre. Fait notable: les consos sont raisonnables.
 
31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
J'approuve Malaussène! Et je rajouterai le Point Ephemère (bonne programmation, l'endroit est super cool).

Certaines soirées chez Maxim's sont sympas ( Spray, Partyanimal) et surtout le lieu est magnifique!

Le Paris Paris: bonne programmation, gratuit.

Bars: La Perle (mon QG :P), Le Progrès, chez Prune, chez Jeannette, le Truskel, le Motel, chez Moune, le Pop In.

Sinon, je pleure tous les Jeudis la fermeture du Pulp qui (bien qu'il s'essoufflait un peu sur la fin) était pour moi le meilleur club de paris. :sad:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Dans la série "bars", je vous recommande vraiment Le Troisième Lieu - La cantine des Ginettes Armées.
60-62, Rue Quincampoix, 75004 Paris



Un bar où l'ambiance est excellente, le cadre sympa et les prix tout à fait corrects, même hors HH. J'adore le côté décalé des grandes tables "cantine" et de leurs bancs en bois. De plus, la musique y est très bonne et variée (même si parfois un peu forte).
Un lieu très convivial où j'ai passé d'excellentes soirées avec mon homme et mes ami(e)s.
J'ai également eu de très bons échos sur leurs salades et "planchettes" (à partir de 20h je crois). Partie "boîte" en sous-sol, où je n'ai jamais mis les pieds.



PS: j'ai oublié de dire que le lieu était un lieu majoritairement lesbien (et absolument pas sectaire). Evitez d'y emmener vos amis les plus machos/intolérants, ils risqueraient de passer une assez mauvaise soirée (:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Voilà, voilà, la question est dans le titre. :lunette:

J'habite en Région Parisienne [Essonne :rockon: (:sick: )] et avec mes amis et collègues nous avons convenu d'un Rendez-vous hebdomadaire le Samedi soir donc pour éviter d'aller toujours au même endroit j'aimerais bien savoir où se trouve les meilleurs bowling, bar, boite tussa tussa ;).

En gros : Medmoizelles Parisiennes mais où allez vous donc pour vous amuser? :fleur:


Je commence:

Le Théoz (El diamante Latino]: Pour celle qui aime les ambiances Latino (Salsa, Bachata, Reggaeton...]

20h-22h-Open Bar
Avant 21h: Entrée gratuite pour les nanas.
22-23h: 8 euros + 2 conso gratuites
Après 23h 8euros + 1 conso gratuite.
Bière 5 euros - Cocktail 10 euros
22!
Il n' y a pas beaucoup de place mais l'ambiance y est très bonne. Peu de gens reste assis en fait. :d Même ceux qui n'aime pas danser se font souvent entrainer (et j'en sais quelques chose parce que depuis cette boîte à chaque fois que je vais quelque part je danse )

 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Pour les fauchées ou celles qui boivent la bière par litres, y'a le Hideout. Ou les Hideout, vu qu'il y en a un à côté de Mouffetard, et un autre à Châtelet.
La pinte y est à 2 euros 50 en HH. Et les HH, c'est jusqu'à 22h.

Bon par contre, niveau confort et propreté, euh... Y'a vachement mieux. Et mieux vaut ne pas avoir peur de se faire draguer lourdement par un américain qui aurait envie de tester de la française. Mais on y rigole bien.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
(Près de chez Malaussène) : le Piano vache, rue Laplace, juste à côté du Panthéon dans le 5e, j'aime bien l'ambiance, la pinte est à 5,50 (bon, à côté de ce qui vient d'être dit, ça fait cher, mais dans le quartier c'est correct), les patrons sont sympas, le décor est chouette, j'ai bien aimé, pour une première fois.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Honte sur moi, j'ai pas encore fait le Piano Vache ! On m'en avait déjà parlé en plus... Tu sais ce qu'ils passent comme musique ?
Et je confirme, 5 euros 50 la pinte dans le quartier, c'est pas cher.

Toujours dans le 5e, place de la Contrescarpe, j'aime beaucoup le Delmas. Mais attention, c'est cher. Alors le bon plan, c'est soit d'y aller en aprem avec un bon bouquin et de prendre un thé à la menthe (qui est vraiment bon, et dans une quantité suffisante pour remplir 5/6 petits verres) pour profiter de la vue sur la place ou de l'ambiance feutrée du lieu ; soit d'y aller entre 19 et 21h, pour un cocktail en HH - leurs Mojitos fraise ou framboise déchirent vraiment. En plus les serveurs sont très sympathiques.
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Pour étudier une faune nocturne jeune et lookée rock & vintage (Noir Kennedy power), ainsi que des mécheux-dandy qui se prennent parfois trop au sérieux :
Le TRUSKEL
c'est au 12 rue Feydeau 75002 PARIS
du mardi au samedi 20h/5h

Entrée gratuite pour tous, toute la nuit
Consos pas chères
Son : Rock actuel, New wave des 80's
Parfois des concerts gratuits ou After-concert

Il est possible d'y faire des rencontres sympas, assez facilement;
il est possible de croiser des membres de groupes de rock et de surprendre une de vos amies à rouler une pelle au batteur des BB Brunes,
Il est possible que cet endroit et sa fréquentation vous sortent par les yeux...
Mais à chaque fois c'est intéressant.:razz:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes