Bars et Clubs à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Malaussène, le 15 février 2008.

1. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Vos meilleures adresses pour prendre un verre et/ou danser dans notre chèèère capitale.

Et je commence avec:
    • Le Social Club: pour amateurs de musique electronique. Une programmation excellente (bientôt 2 Many DJ's par exemple), prix d'entrée raisonnable et bonne ambiance (les gens sont là en grande majorité pour la musique, et pas pour draguer). Programmation ici
    Dans le genre il y a aussi le Rex Club, très connu (un peu trop même). Quelques très bonnes soirées (Laurent Garniieeeeeer!!!) mais parfois aussi des déceptions.
    La salle est sympa, mais de plus en plus de minets et minettes. Quelques dragueurs, mais ça va.

• La Flèche d'Or. Clubbing seulement vendredi et samedi soir, sinon fermeture 1h. Programmation variée, electro et rock indie principalement. Concerts sympas, mix sympas, ambiance plutôt cool et entrée libre. Fait notable: les consos sont raisonnables.

2. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'approuve Malaussène! Et je rajouterai le Point Ephemère (bonne programmation, l'endroit est super cool).

Certaines soirées chez Maxim's sont sympas ( Spray, Partyanimal) et surtout le lieu est magnifique!

Le Paris Paris: bonne programmation, gratuit.

Bars: La Perle (mon QG :P), Le Progrès, chez Prune, chez Jeannette, le Truskel, le Motel, chez Moune, le Pop In.

Sinon, je pleure tous les Jeudis la fermeture du Pulp qui (bien qu'il s'essoufflait un peu sur la fin) était pour moi le meilleur club de paris. :sad:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le QG du CCC est au Zimmer, place du Châtelet.

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Dans la série "bars", je vous recommande vraiment Le Troisième Lieu - La cantine des Ginettes Armées.
    60-62, Rue Quincampoix, 75004 Paris

Un bar où l'ambiance est excellente, le cadre sympa et les prix tout à fait corrects, même hors HH. J'adore le côté décalé des grandes tables "cantine" et de leurs bancs en bois. De plus, la musique y est très bonne et variée (même si parfois un peu forte).
    Un lieu très convivial où j'ai passé d'excellentes soirées avec mon homme et mes ami(e)s.
    J'ai également eu de très bons échos sur leurs salades et "planchettes" (à partir de 20h je crois). Partie "boîte" en sous-sol, où je n'ai jamais mis les pieds.

PS: j'ai oublié de dire que le lieu était un lieu majoritairement lesbien (et absolument pas sectaire). Evitez d'y emmener vos amis les plus machos/intolérants, ils risqueraient de passer une assez mauvaise soirée (:

5. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Voilà, voilà, la question est dans le titre. :lunette:

J'habite en Région Parisienne [Essonne :rockon: (:sick: )] et avec mes amis et collègues nous avons convenu d'un Rendez-vous hebdomadaire le Samedi soir donc pour éviter d'aller toujours au même endroit j'aimerais bien savoir où se trouve les meilleurs bowling, bar, boite tussa tussa ;).

En gros : Medmoizelles Parisiennes mais où allez vous donc pour vous amuser? :fleur:

Je commence:

Le Théoz (El diamante Latino]: Pour celle qui aime les ambiances Latino (Salsa, Bachata, Reggaeton...]

20h-22h-Open Bar
    Avant 21h: Entrée gratuite pour les nanas.
    22-23h: 8 euros + 2 conso gratuites
    Après 23h 8euros + 1 conso gratuite.
    Bière 5 euros - Cocktail 10 euros
    22!
    Il n' y a pas beaucoup de place mais l'ambiance y est très bonne. Peu de gens reste assis en fait. :d Même ceux qui n'aime pas danser se font souvent entrainer (et j'en sais quelques chose parce que depuis cette boîte à chaque fois que je vais quelque part je danse )

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Arf, il existe déjà un sujet similaire, Bars et Clubs à Paris. Je vais y déplacer ton sujet (:

7. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Comité Contre les Chats ???

8. Mademoiselle7594

Mademoiselle7594
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mdrr moi non plus je n'ai pas saisi le CCC...peut etre un nouveau groupe de tecktonik killer...:P

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Pour les fauchées ou celles qui boivent la bière par litres, y'a le Hideout. Ou les Hideout, vu qu'il y en a un à côté de Mouffetard, et un autre à Châtelet.
    La pinte y est à 2 euros 50 en HH. Et les HH, c'est jusqu'à 22h.

Bon par contre, niveau confort et propreté, euh... Y'a vachement mieux. Et mieux vaut ne pas avoir peur de se faire draguer lourdement par un américain qui aurait envie de tester de la française. Mais on y rigole bien.

10. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

(Près de chez Malaussène) : le Piano vache, rue Laplace, juste à côté du Panthéon dans le 5e, j'aime bien l'ambiance, la pinte est à 5,50 (bon, à côté de ce qui vient d'être dit, ça fait cher, mais dans le quartier c'est correct), les patrons sont sympas, le décor est chouette, j'ai bien aimé, pour une première fois.

11. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Honte sur moi, j'ai pas encore fait le Piano Vache ! On m'en avait déjà parlé en plus... Tu sais ce qu'ils passent comme musique ?
    Et je confirme, 5 euros 50 la pinte dans le quartier, c'est pas cher.

Toujours dans le 5e, place de la Contrescarpe, j'aime beaucoup le Delmas. Mais attention, c'est cher. Alors le bon plan, c'est soit d'y aller en aprem avec un bon bouquin et de prendre un thé à la menthe (qui est vraiment bon, et dans une quantité suffisante pour remplir 5/6 petits verres) pour profiter de la vue sur la place ou de l'ambiance feutrée du lieu ; soit d'y aller entre 19 et 21h, pour un cocktail en HH - leurs Mojitos fraise ou framboise déchirent vraiment. En plus les serveurs sont très sympathiques.

12. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

Pour étudier une faune nocturne jeune et lookée rock & vintage (Noir Kennedy power), ainsi que des mécheux-dandy qui se prennent parfois trop au sérieux :
    Le TRUSKEL
    c'est au 12 rue Feydeau 75002 PARIS
    du mardi au samedi 20h/5h

Entrée gratuite pour tous, toute la nuit
    Consos pas chères
    Son : Rock actuel, New wave des 80's
    Parfois des concerts gratuits ou After-concert

Il est possible d'y faire des rencontres sympas, assez facilement;
    il est possible de croiser des membres de groupes de rock et de surprendre une de vos amies à rouler une pelle au batteur des BB Brunes,
    Il est possible que cet endroit et sa fréquentation vous sortent par les yeux...
    Mais à chaque fois c'est intéressant.:razz:

Chargement...