Bas de maillot de bain

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Calypso, le 8 juillet 2011.

1. Calypso

Calypso
    Expand Collapse
    Born to fly, forced to walk.

Je cherche depuis super longtemps un bas de maillot de bain en boxer (pas trop long évidemment), un peu comme ça et noir :

& par la même occasion j'aimerais savoir comment taillent les hauts de maillots de bain chez Asos, car j'aimerais en commander un ou deux. Sachant que je fais du 75/80A, est-ce que je dois prendre du 34 ou du 36 ? Est-ce que du 36 B/C ou du 36 D/E ça pourrait aller (il ne reste plus que ça) ? :erf:

Merci d'avance ! :fleur:

2. BoomCha_*

BoomCha_*
    Expand Collapse
    .forever.blowing.bubbles.

Coucou !

J'ai trouvé ce shorty de bain sur Victoria secret's : Boyshort - Beach Sexy® - Victoria's Secret

Pour ce qui est des tailles de haut de maillot d'Asos, tout ce que je peux te dire est qu'un 36B/C correspond à un 95B/C français.. donc si tu fais un 75/80A ça va bailler de partout :erf:
    34B/C ou 36B/C ça ne veut pas dire du 34 ou du 36 comme un jean ;) ,ce sont des tailles de bonnet de soutien-gorge.

Voilà, j'espère t'avoir aidée ! :rotate:

3. stephx212

stephx212
    Expand Collapse
    Guest

Je vends mon maillot bananamoon taille 36 mis 3 fois maxi. Si tu es interesser dis le moi :)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Etam et American Apparel.

Chargement...