Bas ou collants : un compromis ?

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
J aime mais comme d autres mad' je ne pourrais décemment sorti avec, c est surtout que j oserais pas trop ( pas trop envie des regards désapprobateurs ou très insistants ).
 
25 Avril 2009
8
2
1 564
St Pierre-des-Corps
Bah je suis conquise depuis longtemps par l'effet trompe-oeil, j'en ai quelques uns mais bon on a beau dire, ça reste des collants. C'est joli mais ça a toujours les inconvénients du collants haha. You know what I mean...! :d
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
J'aime aussi parce que rien à faire, j'aimerai toujours les petits noeuds-noeuds. Par contre on en voit depuis des mois en Irlande, mais c'est vrai qu'ici les filles n'ont pas vraiment peur de montrer leurs jambes. Je pense que j'oserai en mettre en france quand je sortirai accompagnée (parce que c'est vrai qu'ici on est restés au moyen âge...)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'adore! Je trouve ça vraiment joli :jv: Et je pourrais les porter sous un short ou une jupe si j'avais 5kg en moins pour une soirée sans problème je pense. Je trouve ça tellement mignon que pour moi ça ne tombe pas dans le vulgaire.
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
il y a pas mon option:

5 - J'aime pas. Pas parce que les bas c'est vulgaire, mais parce que j'aime pas les motifs~ Je les trouve moche et un peu ridicule :/

Sinon je met surtout des collants mais je pourrai mettre des bas normaux sans soucis ^^
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Pour l'effet "moche boudin de tissu" des collants qui fait pas plaisir aussi bien à l'oeil qu'au porté, j'ai trouvé les collants Dim Body Touch.

Body-Touch-Opaque_pack.jpg


C'est vachement plus agréable à porter et ça me laisse pas de marques comme avec les collants "normaux" perso.
Maintenant j'avouerais que joli dessins ou pas.. Je reste amoureuse des bas. (si la longueur de la jupe le permet bien sûr, je met des collants si trop court ou avec short, des dim body touch :P)
D'ailleurs chez dim y a pas à se plaindre. Mes bas aussi je vais les choper chez eux pratiquement. Résistance et confort, youhou
J'y peux rien, pour moi c'est plus confo, plus sexy, plus pratique, plus tout :d
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je les avais vu sur un Tumblr et je voulais en parler sur l'autre topic avec le "débat" sur les bas. Moi, j'adore <3. Je sais pas trop si j'oserais en porter sur une jupe courte mais j'adhère trop au concept.

Par contre on doit grave pleurer sa mère si on les file ou si on fait un trou :tears:.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Moi je les adore tous ces collants, je pourrais les porter sans souci mais ils n'existent qu'en taille unique... trop petit pour moi ! snif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes