Bas ou collants : un compromis ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 13 avril 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bas ou collants : un compromis ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

J'ai une paire de collants illusions comme celles-ci que je porte souvent sous des robes composées de plusieurs jupons, par moment on les voit, par d'autres pas, je trouve ca très sexy :P

3. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

J aime mais comme d autres mad' je ne pourrais décemment sorti avec, c est surtout que j oserais pas trop ( pas trop envie des regards désapprobateurs ou très insistants ).

4. Helkinn

Helkinn
    Expand Collapse
    Boomshaka!

Bah je suis conquise depuis longtemps par l'effet trompe-oeil, j'en ai quelques uns mais bon on a beau dire, ça reste des collants. C'est joli mais ça a toujours les inconvénients du collants haha. You know what I mean...! :d

5. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

J'aime aussi parce que rien à faire, j'aimerai toujours les petits noeuds-noeuds. Par contre on en voit depuis des mois en Irlande, mais c'est vrai qu'ici les filles n'ont pas vraiment peur de montrer leurs jambes. Je pense que j'oserai en mettre en france quand je sortirai accompagnée (parce que c'est vrai qu'ici on est restés au moyen âge...)

6. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

J'adore! Je trouve ça vraiment joli :jv: Et je pourrais les porter sous un short ou une jupe si j'avais 5kg en moins pour une soirée sans problème je pense. Je trouve ça tellement mignon que pour moi ça ne tombe pas dans le vulgaire.

7. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

il y a pas mon option:

5 - J'aime pas. Pas parce que les bas c'est vulgaire, mais parce que j'aime pas les motifs~ Je les trouve moche et un peu ridicule :/

Sinon je met surtout des collants mais je pourrai mettre des bas normaux sans soucis ^^

8. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

J'adore la 3° et la 4° paire <3 Je trouve ça beaucoup moins vulgaire que des bas et beaucoup plus mignon que des collants tous simples :d

9. Alchimie.

Alchimie.
    Expand Collapse
    Éternelle insatisfaite

Pour l'effet "moche boudin de tissu" des collants qui fait pas plaisir aussi bien à l'oeil qu'au porté, j'ai trouvé les collants Dim Body Touch.

C'est vachement plus agréable à porter et ça me laisse pas de marques comme avec les collants "normaux" perso.
    Maintenant j'avouerais que joli dessins ou pas.. Je reste amoureuse des bas. (si la longueur de la jupe le permet bien sûr, je met des collants si trop court ou avec short, des dim body touch :P)
    D'ailleurs chez dim y a pas à se plaindre. Mes bas aussi je vais les choper chez eux pratiquement. Résistance et confort, youhou
    J'y peux rien, pour moi c'est plus confo, plus sexy, plus pratique, plus tout :d

10. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je les avais vu sur un Tumblr et je voulais en parler sur l'autre topic avec le "débat" sur les bas. Moi, j'adore <3. Je sais pas trop si j'oserais en porter sur une jupe courte mais j'adhère trop au concept.

Par contre on doit grave pleurer sa mère si on les file ou si on fait un trou :tears:.

11. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Je veuuux les ASOS avec les noeux mais j'oserais pas les porter :red:

12. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Moi je les adore tous ces collants, je pourrais les porter sans souci mais ils n'existent qu'en taille unique... trop petit pour moi ! snif

Chargement...