Basic 3 temps de chez Clinique

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Addie_, le 16 novembre 2008.

  1. Addie_

    Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

    Bonjour!

    Ca fait un moment que j'entends parler du "basic 3 temps" de chez Clinique, et je me demandais si les résultats ont été positifs pour celles d'entre vous qui l'utilisent?
     
  2. Weaver

    Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

    OUi, oui, et trois fois oui. Ce qui est bien dans le basic trois temps, c'est qu'il existe en 4 formules, selon ta peau. Mais c'est vrai que même moi, qui ai une mixte, tendance grasse, je trouvais la lotion assez forte. Je suppose que c'est plus doux pour peau sèche. En revanche la crème est parfaite :)
     
  3. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    J'en suis moi aussi très satisfaite. Je l'utilise depuis quelques années, je l'ai choisi suite à des allergies survenues après l'utilisation de produits de beauté, ma peau est redevenue nette. Je fais des pauses de temps en temps, en utilisant d'autres produits pendant quelques mois, avant de reprendre le traitement. J'aime bien son adaptabilité aussi, avec les différents degrés pour chaque produit, très pratique.
     
  4. r0uge

    r0uge
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je viens de l'utiliser pour la première fois, et j'adore la sensation de fraîcheur :) Il faut juste éviter de passer la lotion clarifiante sur d'éventuels petits bouton grattés ... On verra bien sur le long terme.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

  6. Elfamelie

    Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

    Je vous signale cet ancien sujet sur le Basic 3 temps qui laissait entendre un autre son de cloche sur ces produits ici. Il y a du pour et du contre, visiblement ! :lunette:
     
  7. Gemma

    Gemma
    Expand Collapse

    J'avais déjà essayé le Basic 3 temps vers septembre, pendant 1 mois (j'avais eu le mini-kit) c'était super, une peau nickel, même si bon, ma peau est pas mal à la base. Là en ce moment, je l'ai racheté après plusieurs mois de "trève", et je ne comprends pas trop, il m'a carrément "décapé" la peau! Ca va, pas trop de dégâts, c'est juste pour vous dire de faire bien gaffe à faire une pause quand vous l'utilisez, pas le faire matin et soir par exemple. Et je sais pas pour vous, mais je trouve que l'émulsion hydratante soi-disant "tellement différente" ben...elle remplace pas une bonne crème de jour. :S
     
  8. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Un gros gros gros OUI.
    Perso je l'ai utilisé pendant 1ans,et fini les boutons!!:d
     
Chargement...