Basket décolorée a cause d'un imperméabilisant HELP

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par marine77, le 13 novembre 2016.

  1. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Bonjour,
    Je viens la car je suis juste dégouté et limite en train de pleurer.
    J'ai un produit imperméabilisant qui vient de chez Footlocker, c'est pour le cuir, le daim etc.. c'est meme le vendeur qui me l'avait conseillé. J'ai voulu en mettre sur des baskets Reebok, en cuir (a moins que ce soit des mito et c'est pas du cuir) ça m'a fait des taches blanches partout, je sais pas quoi faire, mes baskets sont foutue :crying:
    Y'a t'il un moyen de les récupérer , est-ce que si je vais chez footlocker me plaindre du produit et leur montrer mes chaussures ils pourraient me faire quelque chose meme si les chaussures viennent pas de chez eux, mais que c'est leur produit qui me les a niquer. (les rembourser, un avoir ou je sais pas ??)

    Voilà la chose ... et ça fait ça un peu partout j'ai une grosse tache sur le derriere aussi. Enfin c'est immettable quoi.

    [​IMG]
     
  2. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Bon, finalement j'ai réussi a sauver mes baskets donc si jamais ça arrive a quelqu'un d'autre, il faut nettoyer la chaussure avec du vinaigre blanc pour que ca retire le produit et les taches causées par le produit, c'est pas tout a fait comme neuf mais presque ca se voit juste vraiment de tres pres qu'il y a une différence de couleur a certains endroits, mais peut etre qu'en passant une 2eme fois ça se verrait plus, en tout cas maintenant je peux les mettre. :)
     
Chargement...