Baskets Adidas Gazelle et Superstar

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par cecile231, le 5 novembre 2006.

1. cecile231

cecile231
    Expand Collapse

Hello!

J'adore les baskets adidas gazelle et les superstar, est-ce que vous en portez encore, même si c'est moins la mode ??
    Pour celles qui ne connaissent pas voici des photos :
    Adidas Supestars

Adidas Gazelle

Si vous voulez d'autres photos faites moi signe !

A+

Cecile

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'en ai une paire, des Superstars kaki avec les bandes rose très pâle (ça a l'air moche, mais en fait non non).

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouai, j'ai les premieres en noir et blanc. J'les avais acheté pour le sport y'a pas mal de temps deja. J'les mets rarement (quand j'ai sport, en fait), mais j'les aimes bien, enfin elles restent simples.

4. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai les adidas superstar rose un peu brillant et blanche.

5. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

J'ai les adidas superstars sauf que les bandes sont noir avec un logo adidas , celui ou on dirais la fleurs .
    Je l'ai mets que pour le sport et je l'ai aime moyen maintenant !!!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai les Superstar toutes noires ; avec les bandes noires et des logos Adidas dessus. Je les adore. Malheureusement, elles sont super abimées maintenant. Et je voudrais racheter les mêmes, mais je ne les trouve plus en magasin...

7. BeforeDaylight

BeforeDaylight
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ca fait des années que je porte des Superstar, j'en ai eu de toutes les couleurs ! Je m'en suis racheté une paire blanche à rayures roses fuschia cet été. Elles sont super confortables, on peut les mettre avec plein de trucs, et du coup je les porte vachement souvent... Et je les détruis toutes au talon, à l'arrière, et après le plastique me blesse :sad:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, c'est pour ça que je ne peux plus les porter :sad:.

9. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'aime beaucoup les Superstar et vraiment moins les Gazelle.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah j'adore les Superstar, j'en ai d'ailleurs une paire (blanche à lignes bleues) mais elle est super abimée à force d'avoir été portée 7 jours sur 7 ! :P Je l'utilise de temps en temps pour faire du sport en extérieur.

11. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Ah bah en ce qui me concerne, c'est le contraire de tout le monde, j'adore les Gazelle, mais pas les Superstar. J'ai eu des Gazelle bordeaux, avec les bandes crèmes, elles étaient magnifiques, malheureusement mon chien en a bouffé une (pratiquement en entier, haha.). Donc je les ai jetées. Là je voudrais absolument m'en racheter, des noires avec les bandes blanches, mais que ça coûte cher :eek: .

Chargement...