Baskets Féminines.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MacKennzie, le 27 septembre 2009.

1. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Coucou les Mad'z , je suis en pleine transformation. Je deviens une vrai fille quoi : )
    Mais on peut pas se passer de baskettes donc je recherche une paire de baskettes Fine et Féminine , j'avais dans l'idée de prendre des Victoria mais j'en ai déjà et je n'aime pas les Coqs Sportifs. Quelqu'un a une idée ? :)

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

J'allais te dire les Victoria ! Sinon les Keds ou les Bensimon sont sympa ;)

3. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Il parait que les Bensimon sont bof niveau qualité/prix mais je vais quand même y reflechir. As tu idée des prix des Keds parce que personne ne sait me répondre ? : )

4. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

C'est p'tete pas original mais les... converses ?
    ou des babycham peut-etre :)

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Les babycham ça va être un peu gros, et aussi assez peu 'féminin' mais plutôt enfantin je pense.

Tu peux peut-être regarder du côté de Rocket Dog, il y a parfois des modèles fins.
    Ou sinon choisis des tennis toutes simples, comme ça. Ils en vendent des pas chères un peu partout, et ça s'accorde aussi avec les robes et les jupes :)

6. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Des Babycham ? C'est quoi ? : )

7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Des baskets avec des décors enfantins, des arc-en-ciel, tout ça :)

8. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Merci Wayzea de tes réponses :)
    Pour les celles provenant de Topshop je les trouves trop semblablent aux Victoria et les Babycham ... c'est trop osé pour moi x)
    Je suis plutot neutre , noir blanc bleu gris ... pas vraiment pour les motifs quoi ^^

9. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

tu n'aime pas les nouvelles basket le coq sportif en satin ? il y en a des noires, des grises, des roses pales.. je n'aimais pas non plus ces basket la avant, mais les models en satins sont hyper beaux et pass partout je trouve ! en plus de ca, le prix est vraiment bas : 50 euros

10. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Et non, je ne suis vraiment pas fan des Coq Sportif ^^
    Merci quand même'

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une paire de Bensimon, c'est 25? et à moins de faire des marathons avec, y'a moyen de les garder très longtemps! Pour le rapport qualité/prix je trouve que c'est justement, très bien!!
    Sinon effectivement, les converses! Le nouveau modele est tout fin!
    Et les Victoria sont trop cool :heartbeat:

12. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

Pour répondre à Wayzea : Oui c'est vrai que c'est enfantin mais j'trouve ça trop chou ! :)

Chargement...