Baskets Promod

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par 06:20, le 22 février 2009.

1. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Savez-vous où est-ce que je peux trouver ces baskets en blanc ? Pas plus de 50e si possible.
    C'est exactement la forme que je veux, mais la couleur ne me plait pas...

Merci

----- Publicité -----
  2. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

elle sont sympa ! les bensimon sont dans le meme style

3. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

4. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Il y en a de cette forme dans la nouvelle collec' de Soft GREY sur La Redoute, & elles doivent etre a moins de 50?

5. 06:20

Expand Collapse

Merci d'avoir répondu si vite ;)

6. ptite_lulu

ptite_lulu
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je rejoins l'idée de chance1204, les baskets Bensimon ressemblent beaucoup à celle-là !! En plus elles existent en plusieurs couleurs !!

7. 06:20

Expand Collapse

Oui mais j'ai déjà des bensimon grises, et je voulais une forme un peu plus montante cette fois si! (:

J'ai repéré celles-ci (en blanc) sur 3suisses, qu'en pensez-vous ?

8. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

elles sont sympa j'aime beaucoup !! il faudrait que je m'achete une paire ds ce style aussi lol

9. 06:20

Expand Collapse

Oui c'est vrai que c'est bien pratique d'avoir ça dans son placard! Ca va avec tout et là elles sont pas très cher!

10. Choocapic

Choocapic
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'en ai essayé au promod de Béziers, en blanche. Donc je pense que tu peux trouvé. Sinon, les TBS ressemble beaucoup (ça va venir a la mode donc il y en a un peu partout) Dans le genre sinon, tu as les Springcourt que tu peux peut-etre trouver sur Ebay. Ou les Victoria qui sont plus fine. Dans le genre Bensimon , il y a aussi des Chipie. Bon courage en tout cas :)

11. 06:20

Expand Collapse

La vendeuse de Promod m'a dit qu'elle n'existait pas en blanches.. Bon bein tant pis quand elles arriveront dans mon Promod j'irai les acheter (:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest