Baskets "liberty" :]

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ballon, le 5 avril 2009.

1. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Hi !
    Je recherche des baskets style Reebok freestyle ou des Nike Dunk, 'fin des baskets montantes quoi, avec des fleurs, dans style "liberty". Comme celles-ci, mais je ne sais plus d'où vient l'image :/

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

Non désolée, j'en cherche avec un motif "liberty" ou alors des vraiment toutes simples !

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est un modèle super récent, il doit se trouver en magasin normalement. Tu n'as pas un Nike Store près de chez toi pour vérifier?

Sur ebay il n'y a que des anciens modèles, avec des petites fleurs identiques sur l'ensemble de la chaussure.

J'ai lu qu'elles étaient déjà en vente au Nike Store de Londres. En tout cas elles sont plutôt jolies :)

4. Sky Doll

Sky Doll
    Expand Collapse
    5:55

Ballon, j'ai vu ces chaussures dans le magazine "Elle" datant du 21 février.
    Ces Nike étaient en vente chez Colette en édition limitée.

5. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

6. Sky Doll

Sky Doll
    Expand Collapse
    5:55

Pareil dans un Nike Store ou sur internet, il y a bien des sites où tu pourrais les trouver ;)

7. Mey-Gane

Mey-Gane
    Expand Collapse
    Blasée

8. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

Merci, Mey-Gane, mais je préfèrerais trouver le modèle que j'ai posté dans le premier message :/
    & sur Nikestore, ils ne le vendent pas. Apparemment, c'est une édition limitée chez Colette uniquement T-T.

9. Mey-Gane

Mey-Gane
    Expand Collapse
    Blasée

Ici elle y sont mais c'est chère et je ne sais pas si il envoie en France ...

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Et il n'y a plus que la taille 9 (sachant que 7 c'est du 40 :s)...
    T'as pas de bol!

Le mieux est de filer sur Paris ou Londres avant qu'il ne soit trop tard, ou bien d'attendre qu'une personne les revende sur Ebay.

11. Mey-Gane

Mey-Gane
    Expand Collapse
    Blasée

Ah oui zut javais pas vu ...

12. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

200 euros sur eBay ( et même pas ma taille ) x_0
    Je crois que je vais me rabattre sur des nike dunk plus simples :/

Chargement...