Baskets *

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Calypso, le 23 janvier 2010.

1. Calypso

Calypso
    Expand Collapse
    Born to fly, forced to walk.

Vous savez quelle est la marque de ces baskets, et où les trouver ?

Et est-ce que vous savez si ces baskets-là sont en magasin ?

Je les veux trop :worthy:

D'avance merci :d

2. youwantyourkatemoss

youwantyourkatemoss
    Expand Collapse

Elles sont un peu partout en ville (même à strasbourg, pour te dire =) ), donc tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver .. Elles sont surtout présente en violet, et sont carrément craquante !!
    Sinon sur internet :
    Chaussures ADIDAS Midiru court mid Noir, achat de chaussures en ligne, boutique chaussure pas cher sur Shoes.fr
    Chaussure adidas Originals Femme et la y a un peu plus de choix !!

En tout cas, elles sont extras =), sinon, la collection reebok est aussi géniale, j'ai moi même une paire de violette montante depuis avril et elles sont INDESTRUCTIBLES =) pluie, vent, froid, elles surmontent tout et vieillissent très bien !

YOU WANT YOUR KATE MOSS On vient de commencer, ébruite le lien !!

3. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

4. BOTW

BOTW
    Expand Collapse
    En hibernation

Sûrement chez Foot Locker, Intersport . . .

5. youwantyourkatemoss

youwantyourkatemoss
    Expand Collapse

J'avoue qu'en me relisant, ca peut preter à confusion ..
    Les chaussures que j'ai beaucoup vu en magasin sont les mêmes que celle que tu as mise en photo mais en violet (plutot foncé) ..
    Sinon, si tu recherches vraiment une paire plutot personnaliser, avec des couleurs qui te plaisent, tu devrais faire un tour sur nike id (le truc pour créer ses propres baskets)
    Pour finir veja fait aussi une collection de montante un peu plus élaborée, mais qui sont aussi pas mal au pieds, (j'en ai essayé à plusieurs reprises)
    Mais j'ai une préference pour la nouvelle collection de reebok, Top Down - Reebok, je possède celle-ci, puis je les trouve plus facile à porter, parce qu'elle offre la possibilité de les glisser sous le slim et sur le slim, sans aucun problème .. De plus elles sont beaucuop plus "étudiée" que les adidas, puis elles sont plus fines aux pieds que les adidas ..
    Chaussures - Reebok il y a une belle selection sur leur site !!

6. youwantyourkatemoss

youwantyourkatemoss
    Expand Collapse

Oui oui, c'est des adidas que je parle, mais il me semble qu'en reflechissant bien, elle devait peut-être etre différente au niveau du molet (un plus fine)

YOU WANT YOUR KATE MOSS On vient de commencer, ébruite le lien !!

Chargement...