Batkid, le rêve devenu réalité d’un enfant leucémique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 novembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Je trouve cette histoire trop choupie. :jv: Et il y a de ces yeux ce petit bout ! Toute une ville qui s'organise pour faire de son rêve une réalité, forcément ça émeut et ça touche.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Afrodite

Afrodite
    Expand Collapse

FAITH IN HUMANITY RESTORED!:rockon: Entre toutes ces catastrophes qui nous entoure un peu de niaiserie et de beau geste ça fait du bien! :paillettes:

4. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Un vrai super-héro ce petit bout <3

5. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

C'est beaucoup beaucoup beaucoup trop chou :gnih:

Comme quoi quand les humains s'unissent, ils sont capables de belles choses :jv:

Bravo Batkid :top:

6. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

J'ai .... j'ai .... j'ai ..... j'ai versé une petite larme accompagné d'un immense sourire niai.

C'est trop la classe !

7. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Qu'on se le dise, c'est mignon tout plein; mais je trouve ça "con" voire injuste de faire tout ça pour UN SEUL enfant malade... Enfin, ok, il est leucémique c'est pas drole, mais SF c'est une grande ville, y'a pas qu'un enfant gravement malade et fan de Batman là bas, si?!
    Autant faire ça pour plusieurs enfants à la fois!

8. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Est ce que je suis la seule à être un peu choquée par l'énormité des moyens mis en place ?
    Oui c'est vraiment bien pour cet enfant, c'est tout bonnement adorable tous ces gens qui se mobilisent pour réaliser le rêve d'un petit bout !

Mais je ne suis pas sûre qu'il y avait vraiment besoin de TOUT ça, et tout cet argent et toute cette énergie aurait pu être dépensés d'une autre façon et aider plus de gens dans le besoin.
    Après je sais très bien qu'on a tous besoin d'un peu de "faith in humanity", et dans le climat actuel je suis certaine que tous les gens qui ont participé l'ont fait de bon coeur et ont passé une très bonne journée en oubliant un peu le reste, c'est normal, j'aurai peut-être participé moi aussi !

Je ne remets vraiment pas en cause l'action mais juste les dimensions que ça a pris.
    C'est vraiment bizarre de mettre ça en parallèle avec ce qu'il se passe aux Philippines par exemple, ça fait vraiment 1st world problem.

9. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Je suis pas trop sensible mais j'ai failli pleurer tellement je trouve ça super <3

10. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oh je travaille sur ce sujet pour mon oral de mercredi :paillettes:
    Faut que j'essaye de pas trop avoir la larme à l'oeil quand j'en parlerai hein

11. nepthys

nepthys
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Et pendant ce temps, des milliers d'enfants crèvent de faim en Afrique....

Moi, j'ai juste pas compris l'intérêt de réaliser ce rêve.

Et dis, Barack t'as pas autre chose de plus intéressant à faire?

Bref, faith in humanity: not restored.

12. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Chargement...