Batman The Dark Knight Rises : 23 incohérences et loupés (100% spoilers)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 juillet 2012.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Matou-shi

    Matou-shi
    Expand Collapse
    Miaou

    Euuuh... j'ai sans doute le cerveau qui fonctionne au ralenti, les neurones en perdition dans l'hyper espace et la connaissance de l'histoire de Batman proche de celle d'une huître, mais n'empêche que j'ai pas bien compris l'article. :sweatdrop:
    En fait, pas du tout.

    Un truc est sûr, c'est qu'après avoir lu et relu (pour mieux comprendre mais comme ça marchait pas j'ai laissé tomber), j'ai pas du tout envie de voir ce film.
    (enfin j'avais pas envie de toute façon mais ça me conforte dans mon opinion)
     
  3. FlashForward

    FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

    Je ne vous remercie pas! :stare:

    Maintenant j'ai envie d'aller voir le film, pour me rendre compte à quel point c'est de la daube! Alors que ça ne m'avais même pas parcouru un frisson d'échine jusqu'à présent! (j'aime Batman, mais j'comprend absolument rien à ses histoires/épisodes. J'ai l'impression d'en avoir loupé pleins, ou vus pleins et de tous les mélanger, acteurs, époques, histoires...)




    Bref, ce soir j'y vais! :cretin:



    Edit: Je me suis trompée d'article à commenter! ... :cretin:
     
  4. Century

    Century
    Expand Collapse

    Complètement d'accord avec toi, c'est assez n'importe quoi. Parfois de grosses éclipses, parfois ils insistent comme des gros lourds sur des détails: "c'est joli ça comme nom Robin", comme si on avait toujours pas compris... D'ailleurs aucun Robin ne s'est jamais appelé Robin pour de vrai, enfin bon on va pas pinailler.

    Grosse évidence aussi sur le combat à mains nues, mou du gland et inintéressant, juste pour souligner que "oulaaa Bane est vraiment très fort, Batman il est rouillé, ça va être chaud oulala". Pas très subtil.

    Bon j'arrête là je m'énerve ^^ !
     
  5. Johann Gambolputty.

    Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

    TOUT MON POST EST UN P*TAIN DE SPOILER AMBULANT, z'êtes prévenues.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Edit : en tout cas j'attends avec impatience la critique d'Un Odieux Connard, je pense que ça va faire mal :yawn:

    Edit² : Ah oui, pour le côté 'Steve Jobs de sortie', n'oublions pas le Table Rase, on peut être sûrs que Selina et Bruce s'en sont servis ;)

    Edit 3 (j'ai plein de trucs à dire) :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  6. MardyBum

    MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

    Au sujet de Blake qui trouve son chemin à la fin
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Sinon je suis d'accord sur certains points (les combats entre Bane et Batman sont assez mous) mais wow vous lui avez laissé aucune chance à ce film hein ?
    J'ai l'impression qu'on a pas vu le même, ou que vous étiez déjà super vénère avant d'y aller ou que vous vous attendiez au film du millénaire.
     
  7. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Au contraire on était super excités :d (c'est sans doute pour ça).
     
  8. renny

    renny
    Expand Collapse
    Du balai.

    outre qques incohérence(la sortie de wayne de sa prison et le temps record pour arriver a gotham, la mort mal jouée de la fille ra's al ghul, je trouve que c'est une bonne petite attaque en bonne et due forme(enfin bonne, disons que ca manque de subtilité pourvu que le film soit critiqué)

    pour ceux qui ont lu les spoilers sans avoir vu le film, qque part tant mieux pour vous, vous n'en serez que plus agreablement surpris a la vue de ce dernier;

    sinon j'ai deja tout dit dans l'autre topic, ms je comprend pas cette rage, cette haine, ce desespoir quasiment.

    dans TDK par contre, c'est le film du siècle, zero incohérence? bas oui, y a le joker, et d'ailleurs ils auraient meme pas du mettre de méchant dans rises, vu que apres le joker, tout le monde il est nul.

    non sérieusement, au jeu des incohérences, bien des films de super heros se posent la quoi.
     
  9. DrowningLorelei

    DrowningLorelei
    Expand Collapse
    The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

    J'ai relevé à peu près les mêmes incohérences que toi Fab (plus quelques autres). Mais je me suis quand même bien amusée, je n'attendais pas un truc mieux que The Dark Knight qui m'avait foutu une grosse claque sans que je m'y attende. Là j'attendais juste d'être divertie et d'en prendre plein la vue : pari tenu.
    Gros big up pour le visage de Bane et l'épouvantail qui ne sert à rien. Et l'ostéopathie de l'enfer.
    Sinon, peut-être que pour revenir jusqu'à Gotham il a contacté un ancien associé financier qu'il avait aidé par le passé et qui lui a payé le voyage, le rasage et la chemise, ou peut-être qu'il a vendu son corps.
    Sinon, un autre truc qui m'a saoulé : Anne Hathaway qui fait ressortir son cul exprès sur la moto, et surtout : quand ce petit con de Peter Foley vient à la porte et dit à sa femme " go to the kitchen". Et bam, du sexisme ordinaire et gratuit, personne ne dira rien les gars, c'est bon !!!
    Gros fous rires pour la mort de Marion Cotillard et Robin *wink wink*
    En général aussi, c'était trèèèèèès guimauve, troooop guimauve.

    Et j'ai aussi détesté le côté politique du film : Brave peuple, reprend ce qui est tien, opprime les opprimeurs, les riches gnagnagna : en gros Bane c'est un porte-parole des 99%, de Occupy Wall Street, mais en fait c'est que des méchants qui refont la Terreur française (clin d'oeil avec le fauteuil en soie) et qui tuent tout le monde. Alors que la police c'est tous des gentils et l'ordre et la morale ça vaut par dessus tout !!!!


    Enfin : l'explosion atomique : Fab, tu ne comptes pas que pour s'en sortir Batman doit faire 20 kms en fait : 10 pour s'éloigner de la côte, 10 pour s'éloigner de la radiation et du champignon atomique, tout ça en 1min 30. Crédible.
    Et puis, normaaaal l'explosion en pleine mer près de la côte qui ne provoque pas de tsunami, normaal. En plus Gotham sera quand même irradiée, vu que la portée de la radioactivité est plus importante que le rayon d'explosion. Donc merci Batman, pour tous les futurs bébés irradiés !

    Je m'arrête, même si j'en ai encore sous le champignon...

    Bravo à ceux qui auront lu ce pavé !!

    Edit : ah, oui, aussi? Comment Bane savait-il où était l'arsenal de Fox ? ça n'est jamais expliqué et ça m'intrigue. Peut-être un madmoizelle ayant lu le comic saura-t-elle m'en dire plus ?
     
  10. MardyBum

    MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

    Certains hélicoptères volent à 430km/h. Je suis persuadée que la BAT fait aussi bien.
    Et une vitesse de 430km/h permet de parcourir 10km en 1m30.

    Et il me semble que grâce à la scène de fin où Fox parle du pilote automatique, on peut déduire que Batman n'était certainement plus dans sa BAT au moment de l'explosion.

    (bon après je suis d'accord sur le reste, ça reste une bombe atomique, on nous prend un peu pour des jambons mais j'ai envie de dire Quel film ne le fait pas ?)
     
  11. Lotso

    Lotso
    Expand Collapse

    Je suis d’accord avec plein de petites détails qui font un peu trop tâches (Batman plus fort que Chuck Norris sur la glace, les décors en carton, les morts expéditives), mais ce qui me choque dans tes critiques, c’est que tu critiques le manque de vraisemblance. Genre ça passe très bien que le héros soit un mec qui porte un costume de chauve-souris et qui fait des acrobaties incroyables, qui disparait le temps qu’on se retourne, qui a des gadgets de ouf, mais alors parcontre, on laisse pas passer qu’il se fasse remettre le dos en place « un peu » violemment, ni que son vaisseau soit super rapide. Batman, c’est quand même un super héros de comics ! Il doit y avoir des trucs de ouf quoi ! Si la Batmobile tombait en panne, ce serait vraisemblable, mais vachement plus WTF, quand même.


    Et puis concernant le scénario à multiples rebondissements, c’est ce qui m’a tenu en haleine, qui m’en a mis plein la gueule, tout ce que j’attendais, en fait.


    Concernant Robin, pour moi, c’est pas un twist du tout. C’est juste une petite explication. Et quand on connait un peu Batman, on se doute (presque très fortement) qui il va devenir.
     
  12. renny

    renny
    Expand Collapse
    Du balai.

    pour le combat mano a mano, je trouvais que ça avait tout son sens ds le film, on voit plus souvent wayne que batman, on en revient a l'intime, l'homme,plutot qu'au superhéros, et qd ils en viennent aux mains, c'est pour illustrer la passion, la foi, qu'ils ont chacun en eux, parce que qque part, Bane et Wayne sont un reflet l'un de l'autre, muent par un meme amour, un meme besoin de vengeance et une meme rage.

    j'ai vu l'affiche de batman ou l'on voit, a hauteur d'homme, la baston entre les deux, je la trouve tres belle, et tres juste.
     
Chargement...