Batman The Dark Knight Rises : 23 incohérences et loupés (100% spoilers)

Je n'ai pas été tant que ça déçue, moi... mais pas "pas déçue" non plus.
Enfin, je suis allée voir ce film sous la pression desdits potes, aussi. Puis souvent, dans un film, quand je tombe amoureuse d'un personnage ou d'un acteur, je trouve le film fantastique. Oui oui.
Naaan pis faut vraiment le prendre à la légère ce film, parce qu'il est vrai qu'il y a des incohérences et des WTF (mais pourquoi que donc ?) tout le long et parfois même des faux-raccords.
Ce qui a été dit et que m'avait choquée aussi c'est le coup de "je reviens, on n'a pas de temps, mais moi j'en prends pour faire un super dessin de BATMAAAN sur le haut d'un pont, wesh". C'est limite l'effet rendu x)
Puis aussi, c'est quoi cette histoire de "je regarde une image de ton ex et viens on couche ensemble super sensuellement (de la façon dont ceux qui regardent ne le feront jamais) près du feu" ?
 
M

mariemagali

Guest
Bonjour madmoizelle,

tout d'abord, je vous kiff grave. J'habite à Montréal, mais même de là je vous lis avec plaisir :)

Votre article m'a fait bondir, à l'instar de toutes les bat-addicts qui vous lisent... aussi ai-je décidé de faire une défense sympathique et argumentée (avant de le rendre compte que Bloody Selena m'a devancée) sur mon blog

L’appel à la défense de Batman
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
milliebonbon;3435324 a dit :
Pour le bat signal sur le pont, bien sûr que c'et trop gros pour être très réaliste mais en même temps c'est d'abord un film de superhéros spectaculaire, il faut des images fortes et symboliques comme celle-ci.

Oui non, je sais bien qu'il faut impressionner le spectateur, je le comprends et le conçois très bien, mais quand même XD la ville est prête à exploser, et voilà que.. hein XD Ca m'a fait sourire, juste ! Ca n'enlève ni ne rajoute rien au film, quoi.

milliebonbon;3435324 a dit :
Quant à la nuit d'amour entre Miranda/Talia et Bruce, ça reste un homme, ça fait 8 ans que... Elle est quand même bien belle la Miranda toute mouillée... :d Rachel, elle est sympa mais je pense qu'Alfred lui a mis le doute en plus donc... ;)

Alors la scène est juste mal agencée. On dirait une sorte de passage du coq à l'âne, je trouve qu'il n'y a pas assez d'éléments déclencheurs, tu vois ^^
 
18 Avril 2006
36
14
4 669
Bruxelles
Je l'ai regardé hier.Globalement j'ai bien aimé.

Même si je suis loin d'être une critique cinéma,j'ai aussi trouvé la prestation de Marion Cotillard assez piètre.

Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai été déçue que Bane ne soit pas le "vrai" méchant,j'ai eu l'impression que ça avait été tiré par les cheveux.Et on le fait même mourir "bêtement" à la fin.

J'ai aussi eu un peu de mal avec sa voix métallique,mais tout autant que celle de Batman.Je ne sais pas ce que ça donne en VF,mais en VO,c'est vraiment bizarre...

J'ai aussi fait une remarque quand Batman transporte la bombe qu'il prend quand elle est à 1m30 (ou 40 chai plus),qu'il traverse toute la ville et va la faire exploser au milieu de l'océan.

ça m'a fait penser à une scène dans CSI Miami où Horacio Caine démarre une voiture contenant des explosifs qui vont exploser dans très peu de temps,traverse la ville,va la garer au bord de l'océan (?),sort de la voiture (à son aise),prend le temps de mettre ses fameuses lunettes de soleil,s'en va toujours à son aise,et n'est surtout pas ébranlé par le souffle de l'explosion!!!

MOUAIS!!!!prenez nous pour des cons!

Bref,j'ai bien aimé,même si je l'ai trouvé un peu long et un peu ennuyeux à certains moments (jvoulais de la baston du début à la fin mouè!).Quand on a eu la coupure de 10 mins,je me suis dit: put... on aurait dû en finir une fois pour toutes!là on va sortir 10 mins plus tard...
 
2 Février 2012
1
0
4 662
Joué-lès-tours
Je commencerai par vous féliciter pour cet article vide de sens. En tout cas pour moi. Vous avez réussi à reprendre tous les dialogues du film, et à les tourner au ridicule. Je n'appelle pas ça de l'argumentation. Vous vous focalisez sur des petits détails, et vous laissez ces détails vous gâchez l'ensemble du film. Vous êtes passées à côté de l'histoire, et n'avez pas vu plus loin que le bout de votre nez, même si je vous accorde que la mort simulée par Marion Cotillard n'était pas digne de l'Oscar sur sa cheminée.
Merci à Bloody Selena et MarieMagali.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes