Batman The Dark Knight

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 août 2008.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Batman The Dark Knight.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Heidi

    Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Je ne m'en remets toujours pas. Je ne suis pas sûre de m'en remettre un jour. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de le voir en VO. Alors je plus-plus-plussoie : la VF est une immondice innomable.

    Heath Ledger m'a complètement mise KO. J'ai été bluffée, epoustouflée, carrément sur le cul et encore mieux que ça. J'ai versé une grosse larmichette dès son apparition à l'écran, parce qu'il me manque, parce qu'il est barge, parce qu'il est charismatique, parce que depuis le premier jour où je l'ai vu j'ai craqué sur sa bouille et son jeu d'acteur et parce qu'il me manque encore et encore. Bref, comme dit dans l'article, c'est dur de mettre des mots sur sa prestation, il faut le voir. Et je plussoie le coup de coeur pour la scène de la voiture au petit matin. Il nous offre un Joker totalement différent de la fabuleuse prestation de Nicholson. Les deux acteurs sont tout simplement incomparables. Nicholson était un Joker propret, qui avait une vie, une histoire, un nom. Avec son petit costume taillé sur mesure, son maquillage qui ne coulait pas, sa coupe de cheveux parfaite, cet air détaché. Ledger quant à lui est torturé, noir, et il joue avec les gens sans cesse avec sa manière de raconter son passé différement à chaque fois. On aurait pu faire 2h30 uniquement sur lui que j'aurai été la plus heureuse.

    Sinon malheureusement à côté de Ledger, Batman parait un peu fade. Nolan nous avait servi sur un plateau un Batman Begins qui creusait le passé de la chauve-souris, et là plus rien, mais plus rien du tout. C'est un peu dommage qu'on l'oublie pareillement. On a vraiment de peine à cerner son personnage, son rôle dans toute cette histoire. Bon, Bale est toujours aussi bon, y'a pas a dire. Avec encore plus de gadgets, plus de classe, et surtout toujours une aussi belle gueule et une bonne prestance. Je pense que si le Joker avait été joué par un acteur moins bluffant, Bale aurait tout de suite pris plus d'ampleur.

    J'ai été agréablement surprise par Aaron Eckhart. Même si je préfèrerai toujours Tommy Lee Jones en Double Face. J'ai trouvé sa transformation un peu baclée parce que j'suis très déçue de la raison pour laquelle il "passe du côté obscure". Je m'attendais à quelque chose de plus fort.

    Sinon Caine, Freeman et surtout Oldman cartonnent comme à leur habitude.

    Voilà. Je ne dirais pas que c'est le meilleur Batman. Je reste quand même fidèle à ce que Burton à réussi à créer. Mais grâce à The Dark Knight, j'ai réussi à ne plus avoir en tête que Michael Keaton est le seul et unique Batman.
    Je n'arrive pas à mélange les deux saga (celle de Nolan, et celle de tous les autres). Comparé à Batman Begins, c'est sûr que The Dark Knight est beaucoup plus abouti. Je trouvais les personnages de Begins complètement fades.
    Mais la première saga a quand même beaucoup apporté aux personnages de Batman (même si les opus de Schumi' sont complètement foireux).

    Voilà, donc ce Dark Knight est une méga monstre claque, et je retournerai bientôt le voir.
     
  3. Jules Winnfield

    Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

    j'ai été voir ce film et je l'ai trouvé vraiment génial ! Je pense que c'est un des meilleurs Batman, bien mieux que celui de Schumacher. Le role du Joker interpreté par Heath Ledger est époustouflant! c'est LE personnage de The dark knight! je conseille ce film à tout le monde!
     
  4. i-am-the-rain

    i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    OH MY GOD, ce film est génial!! Que dire d' Heath Ledger? même en joker, j' en ferait bien mon quatreheure!

    Mon frère étant un gros geek fan de super-heros et tout et tout, on a du aller le voir le jour même de la sortie et franchement j' ai adorée d' une part pour Môôssieur Heath Ledger mais aussi pour le maquillage de double face, batman(bah quand même) et morgan freeman(alléluijah).

    Je croit bien que je vais aller le revoir encore et encore, il est carrément mieux que le premier.


    Voila, au final, un seul et unique conseil: allez-y, plus vite mais allez le voir bon sang! vooiiiiilaaaaaa, on prend son ticket et on entre dans la salle... non pas la, c' est un film français:Pooh:, voila c' est bon allez bon film!
     
  5. babypipo

    babypipo
    Expand Collapse

    J'ai été voir batman hier soir et c'était trop de la méga boulette!!!
    ça déchire tout ! :rockon:

    Alors message à toutes les Madmoizelle allez voir Batman !!! :v:
     
  6. paigedu95

    paigedu95
    Expand Collapse
    Amoureuse

    A la la ...j'ai adorer le film du début à la fin!!!!Le Joker me fesait rire les gens ils me prenait pour une psycopathe !!Mdrr....J'ai adorer aussi Pile ou Face .
     
  7. lily001

    lily001
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Holalala que dire de ce film, il était juste époustouflant. On reste scotché du début à la fin. Heath ledger offre une incroyable interprétation, dans son sadisme il nous livre bizarrement son humour. Dans ma tête quand je le regardais je me disais " c'est lui le gas de brooke back montain?" . C'est définitivement le méchant des comics que je préfère....
     
  8. After-the-party

    After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

    Alors l'ayant vu aujourd'hui je dirais qu'au debut c'est un peu trop de " pan pan et re pan " mais au bout d'un moment l'histoire demarre , et la on en prend plein les yeux , c'est vraiment... wahouuu et Heath Ledger est vraiment exceptionnelle , le meilleur des Joker qu'on aura jamais vu je pense , enfin je dit : VIVE HEATH , tu vas nous manquer.
     
  9. Tissy

    Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'ai adoré tout simplement ! Un grand bravo pour l'interprétation de "Monsieur" Joker c'est une réussite ! A la fin de la séance, on s'est tous mis à applaudir...C'est vraiment un bon film et je le recommande vivement !
     
  10. liounette

    liounette
    Expand Collapse

    J'ai tellement aimé la prestation d'Heath Ledger en Joker ! Époustouflante ! Il a un de ces talents ! C'est incoryable ! Sinon à part la fin du film qui je trouve est pas mal, le film en lui même ne m'a pas attiré... L'histoire banale du super héros, heureusement relevé par le joker et la fin... Et puis je trouve que Pile ou face n'a pas été assez exploité...
    Sinon rien que pour le joker : 5/5 !
    I faut le voir juste pour lui ! INCROYABLE !
     
  11. Gwen Petipois

    Gwen Petipois
    Expand Collapse
    Pr. Petipois, PhD

    Tout simplement à couper le souffle. Une expression ne peut le décrire. Heath Ledger est le plus grand Joker. Né pour ce rôle. Et les scènes de bagarres sont présentes mais les scènes les plus intéressantes sont celles qui dévoilent les deux personnages principaux le Joker et Batman. Ce nouvel opus peut en plus sen venter d'être parfaitement en accord avec les comics et les films. Une pure merveilleux, et ce, en partie grâce au jeu de Heath. À voir et à revoir.
     
  12. -Z3L-

    -Z3L-
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Je crois que je vais avoir du mal a contenir mon indignation face à ce film.J'ai un bac cinéma et j'en ai vu des films pas bien beaux et chiants mais de toute ma vie je n'ai JAMAIS eu envie de quitter la salle avant la fin d'un film mais cela est désormais fait puisque je viens de voir batman !!

    La seule est unique (tres tres unique) chose qui m'a fait rester dans mon fauteuil sans crier "CACAAAA CE FILM !!" c'est belle et bien Heat Ledger, grand méchant dans la ligné de Jack Sparow !

    Heat je t'aiiiime ( hummm paix à ton ame mon petit scarabée )
     
Chargement...