Battle épique - Oldelaf & Le Comité des Reprises VS L.E.J

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 mai 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

MEILLEURE. BATTLE. DE TOUS LES TEMPS :rockon::rockon::rockon:

La reprise du début de Bohemian Rhapsody est la plus belle que j'ai jamais entendue :loveeyes:

Bref, une super vidéo :top:

Mû. a BigUpé ce message
  3. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

J'ai déjà émit des doutes sur LEJ, même si parfois elles m'ont surpris. Dont cette fois ci mais pas sur toute la ligne, la première partie j'ai adoré ce qu'elles ont fait mais quand elles ont level up, pour moi elles ont level down.. Par contre c'est quand elles veulent pour une reprise de Bohemian Rhapsody en entier ! :hello:
    Quand a odelfaf et le comité ils sont parfait sur toute la ligne :loveeyes:

4. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Je savais pas que ça existait ! Merci pour la découverte.

Par contre je suis de plus en plus déçue par LEJ. J'avais beaucoup aimé au début (comme tout le monde presque) ; c'était nouveau, leurs voix graves étaient originales, le violoncelle était un petit plus (j'adore cet instrument). Mais après ... plus rien. Ça manque peut être de créativité, de technique ? Disons que je ne suis plus surprise par ce qu'elles font et c'est dommage.

Ceci dit j'ai un un petit coup de coeur pour la reprise de System of a down :jv:

Culloden a BigUpé ce message
  5. Maini

Maini
    Expand Collapse

J'ai pas du tout aimé les reprises des mecs....ils chantent mal je trouve , ou c'est le mix qui leur rend pas service, mais je trouve l.e.j loin loin loin très loin devant!

Mû. et Patriarcaca ont BigUpé.
  6. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

C'est marrant parce que j'ai jamais accroché ni au Comité ni à LEJ (mais je suis bien bien accrochée à Oldelaf par contre). Et là: j'ai adoré. Vraiment très fort.

7. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Je double post: le moment sexy de Waxx dans le making of m'a fait tellement rigolé!

Chargement...