Battleship, avec Alexander Skarsgård et Rihanna, la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 décembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ils sont sérieux là ? Alexander baisse dans mon estime, et Rihanna en mode GI Joe c'est juste pathétique au plus haut point. Et alors l'histoire, c'est du grand grand scénario ça m'sieurs dames !

3. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Hum euh, :eh:
    Voilà un film que je n'irai pas voir !

Ahah et Rihanna, la grosse blague .. C'est pour rameuter ses fans masculins qui vont passer tout le temps du film à se demander si elle est en résille sous son treillis trempé de sueur ? :lol:

4. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Oh god ... :stare:

5. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

A quand un film sur la bonne paye ?!

6. Gioanna

Gioanna
    Expand Collapse
    Dragibussophile

franchement, ce film à l'air juste bien pourri, mais côté casting c'est plutôt intéressant !! Skarsgard, et surtout 2 acteurs de Friday Night Lights !! le sexy Taylor Kitsch (rien que pour lui, je me demande si je ne vais pas le télécharger ! (oui pck bon je ne vais pas payer pour voir ce film lol) ) et on aperçoit aussi ds la BA Laundryyyyy !!! c'est marrant je trouve ^^

7. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

J'irai pas le voir si on voit aussi peu Alexander chéri que dans la bande annonce !!
    Sinon, c'est envisageable :winky:

8. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Et moi j'vais réaliser le Monopoly en film.

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Kikoo !

10. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Exactement ce que je me suis dit le réal ou la directrice de casting sont des fans de la série, mais pas sûr que ça parle beaucoup au public frenchy... On doit être 3 à kiffer cette série dans notre beau pays non ?

Cela dit la bande-annonce m'a déçue, certes Alexander est au top (peu importe cette sombre histoire d'explosion, chut) mais Taylor n'a pas bien vieilli. Rappelon qu'au départ le Taylor c'est du lourd :

11. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Jack Parker, tu viens de ruiner ma vie :gonk:

Tant pis, je réaliserais ... UNO ! Ou Le Mille Bornes :ko:

12. Gioanna

Gioanna
    Expand Collapse
    Dragibussophile

mais oui !!!! il a coupé ses cheveux c'est pour ça ! la coupe militaire, c'est pas trop trop ça... moi j'adorais son look de Running back du fin fond du Texas ! rhalala ..... ............(dsl j'étais partie dans mes rêves !! lol)
    JE SUIS POUR LA REHABILITATION DE FRIDAY NIGHT LIGHTS !!!! pourquoi personne ne connaît cette super série en France ? ça ferais un carton à la télé j'suis sûre !

Chargement...