Baume Caresse de L'Oréal Paris - Qu'en as-tu pensé ?

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Alors le truc c'est que je n'ai RIEN reçu oO et comme je n'ai même pas reçu un mail de confirmation j'ai cru que je ne faisais pas parti des 100 premières…. je suis sure d'avoir tapée la bonne adresse pourtant….. Je suis la seule dans ce cas là ? Je suis en province depuis une semaine et demi, peut être que j'aurais du le recevoir entre temps ?
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
mircea-austen;4704532 a dit :
Alors le truc c'est que je n'ai RIEN reçu oO et comme je n'ai même pas reçu un mail de confirmation j'ai cru que je ne faisais pas parti des 100 premières…. je suis sure d'avoir tapée la bonne adresse pourtant….. Je suis la seule dans ce cas là ? Je suis en province depuis une semaine et demi, peut être que j'aurais du le recevoir entre temps ?
Il est peut être arrivé après ton départ. Est-ce qu'il y a quelqu'un à l'adresse que tu as renseignée qui pourrait te dire si tu as reçu du courrier ?

Dans tous les cas, je vais envoyer un mail à L'Oréal Paris pour savoir ce qu'il en est :)
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
Moi je l'ai reçu et je le trouve absolument nul.

 J'ai la couleur la plus foncée mais ça ne colore pas les lèvres (heureusement car je la trouve moche:cretin:).

Ca n'hydrate pas, j'ai l'impression d'avoir de l'huile sur les lèvres.

Ca ne tient pas et en plus le tube de rouge à lèvre est très très galère à ouvrir.

Bref, heureusement que je l'ai pas acheté car il me semble qu'il coute quand même une dizaine d'euros..
 
17 Novembre 2012
352
197
484
Je l'ai reçu ce matin, je ne m'y attendais pas du tout :lunette:
Mes premières impressions : la couleur est assez discrète mais sympa (mais en même temps c'est un baume et pas un rouge à lèvres), c'est juste ce qu'il faut pour rehausser la couleur naturelle de mes lèvres et comme je n'aime pas porter de couleurs trop voyantes  c'est parfait. La texture est top et il est très agréable à porter (en tant normal je porte constamment du baume et je ne supporte pas ne rien avoir sur les lèvres donc j'ai l'habitude, mais j'imagine que la texture peut en rebuter certaines). Je serais conquise si la tenue n'était pas aussi catastrophique...
 
Dernière édition :
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
virginie;4704545 a dit :
mircea-austen;4704532 a dit :
Alors le truc c'est que je n'ai RIEN reçu oO et comme je n'ai même pas reçu un mail de confirmation j'ai cru que je ne faisais pas parti des 100 premières…. je suis sure d'avoir tapée la bonne adresse pourtant….. Je suis la seule dans ce cas là ? Je suis en province depuis une semaine et demi, peut être que j'aurais du le recevoir entre temps ?
Il est peut être arrivé après ton départ. Est-ce qu'il y a quelqu'un à l'adresse que tu as renseignée qui pourrait te dire si tu as reçu du courrier ?

Dans tous les cas, je vais envoyer un mail à L'Oréal Paris pour savoir ce qu'il en est :)

Nop personne, mais je rentre sur paris Samedi donc ça se saura à ce moment là ^^ Apparement une autre madz la reçu seulement ce matin donc y'a moyen que je fasses partie des dernières servie tout simplement.
 
3 Janvier 2014
919
4 861
2 564
Je l'ai reçu la semaine dernière.

La couleur est subtile mais ça me plait. Pour l'été c'est super joli et ça reste très naturel. Après, la tenue n'est pas géniale mais c'est pareil pour la plupart des baumes à lèvres que j'ai eu.
En conclusion, je l'aurais pas acheté mais j'en suis pas mécontente.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Le packaging est une catastrophe, ça fait vraiment bas de gamme et c'est infernal à ouvrir, au début je me suis demandé si c'était bien en tirant dessus qu'on l'ouvrait d'ailleurs, et si j'allais pas le casser.
Ensuite ça sent trop fort, une odeur chimique que j'aime pas du tout, imitation fruit rouge peut-être ?
texture : ça va c'est sympa, mais ça tient pas du tout il faut en remettre tout le temps. Et niveau hydratation ça n'apporte rien.
la couleur est quasi invisible bien que foncée à l’œil.
Je l'utilise mais je ne l'achèterais pas de moi-même.
 
Baume reçu la semaine dernière.

Pour faire simple, j'ai été assez satisfaite. Odeur et texture agréable. J'ai trouvé qu'au niveau de l'hydratation et la tenue il tenait ses promesses.
Après gros bémol niveau couleur qui est bien trop discrète à mon goût. Quand j'ai vu la couleur de mon tube, je m'attendais à quelque chose de très couvrant : que nenni. Pour finir, le tube est très difficile à ouvrir la première fois...

Je suis contente de l'avoir reçu parce que je ne pense pas que je l'aurais acheté, ou alors au vu du prix, j'aurais été déçu de mon achat. :taquin:
 
17 Octobre 2010
8
0
1 552
Chambéry
J'ai reçu le baume il y a environ deux semaines. Le packaging est un peu décevant, je trouve, un peu simpliste, mais bon c'est un baume à lèvres et non un rouge à lèvres!
Comme d'autres Mads, j'ai reçu la couleur la plus foncée (very berry me), et malheureusement, je n'ai vu aucune coloration même subtile sur mes lèvres (après je suis du genre à adorer avoir beaucoup de couleur sur les lèvres, et que cela se voit).
J'ai trouvé que l'odeur était trop forte, trop entêtante et surtout chimique et non pas une odeur fruité comme il l'énonce sur le site.
Et en ce qui concerne l'effet hydratant, puisque c'est un baume ne l'oublions pas, j'ai été là aussi assez déçue du résultat, j'ai eu des baumes colorés plus hydratant que celui-ci.

Enfin, bref, en conclusion, ce n'est pas un produit que je rachèterais, mais j'ai adoré le fait de pouvoir le tester, donc merci Madmoizelle :hugs:
 
30 Octobre 2013
54
36
179
Montpellier
Moi j'avais oublié que j'avais participé au concours et j'etais toute jouasse quand j'ai reçu mon petit paquet!!

C'est clair, le tube est super difficile à ouvrir !!
J'avais les lèvres gercées quand je l'ai reçu et la consistance un peu huileuse hydrate tres bien je trouve.
J'ai été un peu déçue (la fille qui gagne un truc est qui râle) d'etre tombé sur la couleur Berry , c'est celle qui me plaisait le moins car la plus foncée mais le rendu reste très naturel!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes