baume carmex

hello les mad's!
je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce baume magique??
LE BAUME CARMEX
N°1 aux USA Le baume à lèvre CARMEX est composé d'ingrédients de la plus haute
qualité qui permettent un soulagement immédiat des lèvres desséchées et gercées. Carmex est idéal pour les lèvres abîmées et gercées.

Pour la cinquième année consécutive, le Baume Lèvres Carmex est à la première place dans un sondage pour les baumes, recommandé par les pharmaciens sans ordonnance aux USA. En 2003, les Carma Laboratories, Inc. ont reçu le Achievement Award de Pharmacy Times Magazine pour leur produit Carmex.

Carmex est idéal pour les lèvres abîmées et gercées, et apporte aussi une excellente protection lors des activités comme le ski, snowboard, jogging, cyclisme, et les sports de la plage. Le baume Carmex soulage et calme les boutons de fièvre, et il s'utilise aussi comme excellente base de maquillage et fixateur de rouge à lèvres.

Ingrédients : Petrolatum, Lanolin, Cetyl esters, Theobroma Cacao, Cera Alba, Cera microcristallino, Camphor, Menthol, Salicylic acid, Vanillin, Parfum.

en gros vous l'aurez compris : ce baume est un petit miracle à lui tout seul, et en plus il ne coute pas cher! je sais qu'on peut le trouver sur pharmadiscount et c'est là ou je me fournissais auparavant, seulement cela commence à m'ennuyer en ces temps de crise de payer aussi cher de frais d'envois que de baume carmex, et puis j'ai ouie dire que l'on pouvait trouver cette petite merveille sur paris (ou je réside) en pharmacies et monoprix savez vous ou exactement je pourrais me le procurer car j'ai dejà écumé tous les monoprix et pharmacies de mon quartier sans succès...

merci d'avance de me venir en aide fashionitas :)

bisous a toutes
 
et bien par hasard en passant dans une pharmacie de boulogne, j'ai enfin reussi a dénicher le fameux baume, avec un ptit plus : il est aromatisé a la cerise, le gout est génial : on dirait les chewing gum menthe cerise de freedent !! et pour info yavait aussi le blistex, du coup j'ai pris les deux pots ! donc si tu souhaite dénicher du blistex contacte moi jte donnerais l'adresse :)
 
17 Mars 2009
26
1
1 564
Lausanne
Hello! moi de ma petite suisse j'ai aussi découvert ce super baume dont je suis trop heureuse :d

Et en allant à Dublin j'ai trouvé le même que toi (à la cerise), il est GENIAL!!! quand je le met ya tout le monde autour de moi qui demande qui est en train de manger des bonbons, ça me fait bien rire :d

Donc vu qu'à Dublin je l'ai trouvé chez Urban Outfitters peut-etre que s'il y a des ces magasin en France tu peux aussi en trouver là-bas ;)

Pis si tu passe la frontière Suisse tu trouveras tous les Blistex que tu veux!

(je me réjouis pas de finir mon cher baume à la cerise :sad: )

BON ENTRETIENT DE TES LEVRES ++
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes