Bavardages toulousains

  • Initiateur de la discussion jonathan-harker
  • Date de début
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Haaaaan mais j'avais pas vu qu'un tel sujet existait, c'est trop bien!:top:

Je vois que le forum est plus très vivant, ben alors y'a plus de toulousaines pour papoter ici?
De mon côté je bosse à Toulouse, mais j'habite depuis 2 semaines à Villefranche-de-Lauragais. Et j'en suis très contente!
Je suis pas si loin, j'ai toujours accès à toute la vie toulousaine, c'est cool!

Voilà ma maigre contribution pour aujourd'hui... J'aurai pas servi à grand-chose j'avoue :shifty:...Si j'ai des news à propos de notre chère ville rose je reviendrai!
 
J

jonathan-harker

Guest
@cloette 

Bonjour!
C'est gentil de participer! C'est moi qui aie crée ce forum là mais c'est vrai qu'il est pas très actif :crying: mais bon j'ai pas l'impression que les autres le soient non plus...

Je sais pas si c'est pareil dans les autres villes?

Bref, en tout cas c'est cool d'avoir posté!
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
@Jonathan Harker C'est vrai que le forum de Toulouse est un peu mort... mais ça ne concerne pas que ce topic, c'est généralisé à tout le forum de Toulouse. Il ne doit pas y avoir beaucoup de madz actives dans cette ville.
À Bordeaux et Montpellier j'ai l'impression que c'est plus vivant, mais ça doit dépendre des villes, des madz et des évènements.
Mais c'est cool d'essayer de faire vivre le forum en tout cas !
 
J

jonathan-harker

Guest
_nell;4230946 a dit :
@Jonathan Harker C'est vrai que le forum de Toulouse est un peu mort... mais ça ne concerne pas que ce topic, c'est généralisé à tout le forum de Toulouse. Il ne doit pas y avoir beaucoup de madz actives dans cette ville.
À Bordeaux et Montpellier j'ai l'impression que c'est plus vivant, mais ça doit dépendre des villes, des madz et des évènements.
Mais c'est cool d'essayer de faire vivre le forum en tout cas !
 Oui c'est dommage! Peut-être que c'est parce que c'est les vacances aussi?
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
@Jonathan Harker Peut-être que ça joue aussi, mais j'ai vraiment l'impression que le forum Toulouse est mort toute l'année :erf:
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
Oui, c'est mort toute l'année. Pas uniquement pendant les vacances... Hélas.
D'ailleurs si vous avez des choses à proposer je suis pour! :)
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Moi aussi je suis partante pour faire un truc, si on arrive à recruter suffisamment de monde.
Reste plus qu'à trouver une idée :shifty:
 
Je suis dans cette ville depuis quelques mois et c'est vrai que j'étais surprise de voir si peu de messages sur le topic Toulouse ! J'ai quand même fait une rencontre madz il y a quelques temps, on était 4.
Je suis partante pour faire un truc, ça serait chouette de réunir plein de madz, je suis sûre qu'à Toulouse on doit être nombreuses quand même !
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
Eh bien moi je suis ok pour tout! Ça aide beaucoup je sais... :yawn:

Si vous voulez boire un verre toutes les semaines je suis ok, si vous voulez danser toute la nuit... Sinon j'ai vu que Toulouse Plages commençait avec pas mal d'activités, néanmoins je ne sais pas comment ça se passe (si il faut s'inscrire, si c'est payant...).

Voilà!
 
J

jonathan-harker

Guest
Peut-être qu'il faudrait prévoir un truc pour la rentrée plutôt que pour les vacances non? ya plus de chance qu'on soit nombreuses
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
nausea;4234308 a dit :
Eh bien moi je suis ok pour tout! Ça aide beaucoup je sais... :yawn:

Si vous voulez boire un verre toutes les semaines je suis ok, si vous voulez danser toute la nuit... Sinon j'ai vu que Toulouse Plages commençait avec pas mal d'activités, néanmoins je ne sais pas comment ça se passe (si il faut s'inscrire, si c'est payant...).

Voilà!

Pour Toulouse Plage, c'est totalement gratuit et il n'y a pas besoin d'inscription. Y'a quelques activités plus ou moins sportives (du ping pong, de la pétanque, du volley, etc...), c'est assez sympa mais c'est vachement prisé.

Sinon je suis partante pour aller boire un verre, pour faire un pique nique, ou pour discuter sur l'herbe, qu'importe !

On peut organiser plusieurs trucs comme l'a dit Nausea.  @Jonathan Harker, @linfantile, @Siofra, @Sharon Stone c'est comme vous voulez. Mais du coup vaut mieux aller faire ça sur le topic "Tu fais quoi ce week end, cette semaine, etc... ?" non ?
(Je pourrais m'occuper des mentions si vous voulez).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes