BB Crèmes (BB Creams) : le méga-comparatif

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

J'ai pas encore lu, mais :joy:

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Je vais acheter celle de Clinique je pense ( j'ai la peau très pâle) , c'est mon anniv' fin octobre !
    Mais , question : on l'achète où celle de Clinique ? Dans les magasins style Douglas , Marionnaud , Séphora ou ailleurs ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Celle de Clinique, je ne l'ai vu que sur le site de la marque donc pas de réduction chez Sephora :tears:

Pour celle de Mac, j'avais lu un avis sur le net où la fille jugeait qu'elle était la plus couvrante et qu'elle donnait le meilleur rendu. Comme quoi, ça varie vachement d'une personne à l'autre :eh:

Vu que ce que je recherche c'est la conservation de mon teint clair, il ne me reste plus qu'à choisir entre celle de Erborian et de Clinique. La seconde m'avait tapé dans l'oeil, mais je ne peux pas obtenir de réduction dessus. Et puis j'avais aussi lu qu'elle avait une teinte légèrement rosée, ce qui permet d'obtenir un effet bonne mine instantané.

En tout cas, super article :) !

5. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Merci !
    Je tenterai peut-être celle d'Erborian un de ces quatre , mais comme je n'ai qu'une carte bleue de retrait , je dois acheter en magasin et je ne sais jamais qui en vend et où ...

Je crois que Garnier en a lancé une y'a pas longtemps , non ?

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Pour les madmoizelles belges ou qui ont la possibilité d'aller en Belgique : la BB cream Une coûte 16,99 ? chez Di. (Ailleurs, je ne sais pas)

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Amen pour cet article !!

J'ai commandé un échantillon de BBcream de chez Garnier, pour voir, mais si je suis pas satisfaite je vais prendre celle de Clinique, j'aime ma peau lavabo et je veux la garder :d

8. Winterfell

Winterfell
    Expand Collapse
    Do the windy thing!

L'article me donne envie d'acheter celle de Clinique, vu ma peau cachet d'aspirine, ça ira.

Par contre, j'ai celle d'Erborian depuis quelques mois, et je trouve qu'elle peluche parfois un peu sur la peau, surtout au niveau des joues et des ailes du nez.
    Je ne sais pas si j'ai la peau trop sèche ou je ne sais quoi, du coup, le rendu n'est pas toujours très esthétique.
    Après elle n'est pas trop désagréable à porter. Pas d'effet miracle sur ma peau par contre, c'est pas photoshop hélas.

9. juulietta

juulietta
    Expand Collapse
    NutellAddict

Pour moi ça aurait été la BB cream Agnès B., question qualité prix c'est la meilleure! Pas la plus efficace mais elle a l'air vachement bien, puis c'est une des seules qui respecte mon buget aha. Mais bon je viens de m'acheter un fdt Yves Rocher, donc cette crème attendra..
    Sinon, je suis un peu déçue : je trouve que la BB cream ne donne pas une bonne mine. Elle cache plus ou moins bien les imperfections mais le teint fait fatigué je trouve.. Ou peut être trop blanc je sais pas.

10. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

C'est décidé, je prendrais la Clinique. Merci à Annelise de m'avoir fait économiser 25 euros :v:. Au départ, je voulais prendre celle de chez UNE mais ayant à l'origine une peau grasse, elle et moi, ça ne va pas le faire.

11. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Moi j'ai testé la BB cream Agnès B : mauvaise couvrance, texture pourrie, la Erborian version dorée : pas mal mais pas assez hydratante pour peau sèche, et la Garnier : top moumoute et adoptée.

Mais je n'en mets pas tous les jours parce que la composition est pas magnifique et que j'ai l'impression que ça me file des boutons... Donc j'en mets uniquement quand je suis pressée, sinon je préfère l'étape crème hydratante, correcteur et poudre libre.

12. laplusbellefleur

laplusbellefleur
    Expand Collapse

En fait, c'est quoi une BB crème ? Une sorte de fond de teint ?
    Merciii d'avance !

Chargement...