BB Crèmes (BB Creams) : le méga-comparatif

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Coucou ! Merci pour le super comparatif ! Avec les photos en plus, c'est vraiment top on voit vraiment ce que ça donne !
Mais bon, je n'ai jamais mis de fond de teint ou autre crème, j'espère que ça conviendra pour ma peau grasse.
J'ai décidé qu'à 23 ans (le mois prochain), je devais commencer à prendre soin de ma peau, moi qui ai même pas dû me maquiller 10 fois dans toute ma vie, mais vu la tronche de post-ado que je me paie, c'est le moment d'investir dans du matériel de "grande". Lol.
Et puis merci à la Mad'z qui a mis le lien pour la vidéo de l'application de la BB cream !
EDIT:
ça y est j'ai testée. J'ai eu un peu beaucoup peur en voyant le contraste entre ma peau et la BB cream (plus foncée que mon visage), mais en l'étalant bien en couche fine et en massant, finalement c'est pas si pire, comme on dit chez moi. Mêmes effets positifs que chez Cha au-dessus ^
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Perso j'ai testé et adopté la BB crème de Garnier. Pour moi elle est ce qu'il me fallait ! Ayant une peau nette, douce et sans problème à la base, elle est cependant pâle voire très pâle (étant plus jeune les gens pensaient tout le temps que j'étais malade (alors que pas du tout) et me disaient régulièrement que j'étais pâle) du coup la BB crème me donne un meilleur teint, juste ce qu'il me faut (ouais parce que j'aime pas du tout le fond de teint donc je n'en met pas). Pour moi, cette crème est juste parfaite ^^
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Idem ! Je suis brune avec une peu ultra-blanche qui ne bronze pas, et je déteste le maquillage qui se voit. Ce qui veut dire que je me retrouve souvent à acheter des trucs CHERS :annoyed: du genre Make up Forever ou ici la BB crème de Clinique. Et j'ai eu droit à des commentaires du genre "mais c'est dégueulasse, toi t'as un beau teint sans rien te mettre sur la tronche"
Ha. Ha. Ha. Si vous saviez mes amis...
 
28 Février 2012
35
12
669
Gradignan
jolalose.blogspot.com
C'est grâce à cet article qui m'a donné envie de tester la BB Cream Agnès B (car petit budget ET peau mate ^^) et je suis tombé sur ce site qui fait une super offre : 5 produits de tous types (dont la BB Cream A.B) genre maquillage, soin du visage, du corps, des cheveux, vernis... pour 29,90? ! Perso ma commande aurait du en faire 80?, je me dit que certaines d'entres vous seront surement aussi ravie que moi d'économiser autant =)
Je ne sais pas jusqu'à quand l'offre vaut !
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
J'ai celle de Garnier et pour le moment je ne note pas de soucis particuliers. Et la teinte pour peau mate est vraiment chouette et donne bonne mine de suite ! Et elle est super efficace niveau cernes. Par contre elle brille un chouilla, je poudre donc avec de la poudre bronzante front-nez-menton.
 
15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
Salut les MadmoiZelles ! :)

J'ai une petite question pour celles qui auraient eu l'occasion de tester 2 BB Crèmes : la Garnier et la Gemey Maybelline.

J'ai eu un échantillon de la Garnier et je l'ai trouvée vraiment chouette (niveau teint, niveau matifiant...), mais elle ne propose qu'un SPF 15.

Par contre dans le récent article sur le maquillage Gemy Maybelline pour les débutantes (très inspirant également), j'ai vu que leur Dream fresh BB propose un SPF30, ce qui me parait plus raisonnable pour ma peau (j'ai une phobie des coups de soleil).

Maintenant, est-ce qu'elle est comparable à celle de Garnier en termes de correction, couvrance, effet matifiant, tenue, confort ?

Je préfère me renseigner avant d'acheter ;)


Merci d'avance les filles ! :d
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'aimerais tester la bb cream Missha en teinte 13, quelqu'un aurait un site à me donner ? je n'arrive pas à la trouver sur ebay, soit-disant il m'est interdit d'accéder la catégorie Beauté à cause de ma situation géographique (j'habite en France gné?)
Sur amazon je ne trouve que la teinte 21, j'ai peur que ce soit trop foncé comme pour la bb cream Clinique (que j'ai d'ailleurs finalement troquée, m'en séparant à contre-coeur)
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
J'ai la peau très sèche et très pâle et je suis très satisfaite de la BB Crème UNE. Poudrée, j'aime beaucoup le rendu. Couvrant sans que ce soit artificiel, naturel et agréable. Et au niveau de l'hydratation, elle laisse ma peau beaucoup plus douce et souple. De plus je trouve la boîte sympa et l'idée de la recharge écolo/économique, je dis oui !
 
2 Novembre 2011
50
6
659
ESPALION
Depuis quelques semaines, enfin non, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai une BB crème. Je n'en avais jamais eu avant et après en avoir essayé plusieurs j'ai élue THE BB crème selon moi: la BB crème Erborian.
J'en ai fais un test complet (sur mon blog) et en suis vraiment très très contente. J'ai la peau claire et mixte, l'horreur quoi pour avoir un beau teint mais grace à elle ma peau est belle et PAS DE BOUTONS !
 
29 Février 2012
15
5
354
Saint Max
Est-ce que quelqu'un s'est penché sur les composants des BBcreams?
J'ai essayé de trouver la liste sur internet, je crois bien qu'il n'y a pas de paraben, c'est un bon point. Après je ne sais pas trop ce qui pourrait être nocif, et ce n'est vraiment pas évident d'avoir la liste des composants par internet, au pire vous pourriez la mettre sur le forum pour celles qui ont une bbcream? j'essayerai de décortiquer ça (toute aide est la bienvenue, je n'ai aucune qualification de décorticage de composants).

Personnellement ça m'a tenté et puis en voyant que c'est plus galère d'en trouver pour les peaux mattes et avec tout les témoignages de filles qui se chopent des boutons, non merci!
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Eva Sélène;3094983 a dit :
Est-ce que quelqu'un s'est penché sur les composants des BBcreams?
J'ai essayé de trouver la liste sur internet, je crois bien qu'il n'y a pas de paraben, c'est un bon point. Après je ne sais pas trop ce qui pourrait être nocif, et ce n'est vraiment pas évident d'avoir la liste des composants par internet, au pire vous pourriez la mettre sur le forum pour celles qui ont une bbcream? j'essayerai de décortiquer ça (toute aide est la bienvenue, je n'ai aucune qualification de décorticage de composants).

Personnellement ça m'a tenté et puis en voyant que c'est plus galère d'en trouver pour les peaux mattes et avec tout les témoignages de filles qui se chopent des boutons, non merci!


J'ai la BB cream Une Beauty, je l'aime beaucoup personnellement et elle est disponible en pas mal de nuances il me semble (du plus pâle au plus mat). Jte met ce qui est écrit sur la boîte au sujet de sa composition : "100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetics.ecocert.com" Après il y a une longue liste d'ingrédients, mais c'est écrit minuscule, j'ai un peu de mal à lire...
 
29 Février 2012
15
5
354
Saint Max
Ok! Je te remercie, si je me laisse tenter, je prendrais surement celle là!

Blizzard;3098487 a dit :
J'ai la BB cream Une Beauty, je l'aime beaucoup personnellement et elle est disponible en pas mal de nuances il me semble (du plus pâle au plus mat). Jte met ce qui est écrit sur la boîte au sujet de sa composition : "100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetics.ecocert.com" Après il y a une longue liste d'ingrédients, mais c'est écrit minuscule, j'ai un peu de mal à lire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes