BD numérique, présentation d'Izneo

Sujet dans 'Forum BD/Manga/Comics' lancé par Julie-Izneo, le 22 septembre 2010.

1. Julie-Izneo

Julie-Izneo
    Expand Collapse

Bonjour à toute la communauté de madmoiZelle !

Je m'appelle Julie, je suis chargée de la communauté française pour la plateforme de bandes dessinées digitales, IZNEO.

Avec un enrichissement d'une centaine d'albums par mois, Izneo propose aujourd'hui un catalogue de plus de 1200 albums à la location ou à l'achat.
    Via votre ordinateur, Iphone ou Ipad, c'est un système de lecture simple et accessible.

Je serais à votre disposition sur ce forum dès à présent, mon rôle étant d'être à votre écoute et de répondre à vos questions !

Voici une vidéo de présentation de l'application Izneo sur Ipad

Je vous invite à laisser vos appréciations :)

Bonne journée,

Julie

2. Julie-Izneo

Julie-Izneo
    Expand Collapse

Bonjour à toutes :)

Petite nouveauté sur izneo : les utilisateurs d?iPad peuvent dès à présent télécharger gratuitement l?application Lucky Luke dédiée pour avoir accès à toute la collection d?albums Lucky Luke à la location ou à l?achat (y compris le nouvel album "Lucky Luke contre Pinkerton")

Pour les utilisateurs izneo sur le web, ces albums sont également accessibles sur le site. Vous pouvez d'ailleurs (re)découvrir en lecture gratuite cette semaine, "Le Grand Duc"!

Bonne semaine,

Julie

3. Julie-Izneo

Julie-Izneo
    Expand Collapse

Bonsoir à tous !

Suite au succès de l'application Lucky Luke, Izneo a le plaisir de proposer trois autres applications gratuites pour les possesseurs d'iPad :

Spirou BD by Izneo
    Leonard BD by Izneo
    Blake&Mortimer BD by Izneo

Retrouvez toutes ces collections dans leur application entièrement dédiée !

Bon week-end :)

Julie

4. Julie-Izneo

Julie-Izneo
    Expand Collapse

Bonjour à tous :)

La collection XIII est maintenant disponible sur l'AppStore. En exclusivité numérique, l'album des 25 ans de la série est uniquement disponible sur cette application : XIII BD by izneo.

Bonne lecture,

Julie

Chargement...