Beau sac bleu en cuir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par nina17, le 23 janvier 2009.

1. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

je recherche un sac en cuir bleu,porté main, la forme comme le sac 24 heures de Gerard Darel, mais moins cher si possible.....:wink:
    Je recherche du neuf et pas sur internet
    Savez vous si le modèle Idole de Longchamp existe en bleu??
    Merci

2. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

je te conseillerais bleu cerise, ou eram mais sans grande conviction :biggrin:

3. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Merci Chance, mais à Eram c'est plutôt du sky, et j'ai envie d'un beau sac en cuir....

4. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

si tu veut du vrai cuir sans aucun doute je dirais le tanneur ! va voir sur le site ! tu me dira si ce style que tu cherche ou pas :up:

5. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

j'avais déjà été regarder car j'aime bien le sac Mathilde mais il n'y est pas en bleu et les autres formes ne me plaisent pas

6. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

et chez lancel ?

7. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Merci Chance. Oui chez Lancel, il y en a des magnifiques mais comme je voulais pas mettre aussi cher qu'un Gérard Darel (240 ?) ça va être dans les mêmes prix...
    Mais bon la couleur bleu va apparemment être une couleur de l'été, donc je vais peut être trouver ma chance dans la nouvelle collection
    Sinon j'ai vu celui là sur internet, imitation Motorcycle de Balenciage (même si je ne voulais pas acheter sur internet) qu'en penses tu?

8. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Sinon y en a un joli de bleu à Promod (:

9. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

il est sympa mais je prefere les sac plus grand pour ma part, mais sinon c'est vrai qu'il est pas mal ! et a porté main bien sur sans la laniere lol

10. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Merci les mademoiselle
    Pas d'autres idées??

11. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

eh non je ne voit pas, disons qu'un beau sac bleu en cuir sa court pas les rues ! lol bon shopping !

12. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

comment trouvez vous celui là? pas trop flashi??

Chargement...