Beauté : ce qu'il ne fallait pas rater en 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 2 janvier 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. crazy-little-thing

crazy-little-thing
    Expand Collapse
    Au fond du trou et creuse encore Guest

Super article tout plein de nostalgie ! :puppyeyes:

Je suis accro aux masques de nuit, rien de plus pratique : tu l'appliques, tu dors et... TADA ! Ta peau va mieux ! :gnih:

3. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Effectivement, j'ai corrigé :)

4. lapetitecarabosse

lapetitecarabosse
    Expand Collapse
    workaholic

aaahhhh les marvelous moxie, je valide, aussi bien les rouges à lèvres que les gloss d'ailleurs :puppyeyes:

j'ajouterais les blushs crème chanel (et le retour à la mode des blush creme tout court d'ailleurs après plusieurs années de pénurie, je suis joie).

5. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec toi, j'ai été un peu déçue par cette gamme qui avait l'air génial sur le papier mais qui fait en réalité très cheap. Seuls quelques produits sortent du lot comme les baumes à lèvres et les fards à joues poudre.

6. ArtmisGA

ArtmisGA
    Expand Collapse

Bon alors j'ai loupé tout ce qu'il ne fallait pas louper en 2013 :facepalm: sauf une palette Naked Basics qui est vraiment très bien malgré l'absence de pinceau !

7. riana08

riana08
    Expand Collapse

Belle sélection!
    J'ajouterai l'arrivée en France de la boutique en ligne NYX, super bonne nouvelle quand on est fan de maquillage de qualité mais que le porte porte-monnaie n'est pas bien plein...
    Sinon, pour bareMinerals et Marvelous Moxie, je ne suis pas certaine que ce soit "sa première gamme de rouges à lèvres"...Il me semble que cette gamme a remplacé les rouges à lèvres "100% natural" (dispos chez Sephora avant).

8. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Effectivement, les rouges à lèvres Moxie remplacent la ligne 100% Natural qui a été arrêtée :)

Chargement...