[Beauté] Eyeliner : le must maquillage de la saison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 18 octobre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Euh... Ne nous méprenons pas, je trouve cela joli mais... Impossible d'utiliser ce machin! Je passerai donc mon tour.

3. Isnaa

Isnaa
    Expand Collapse

Version Lagerfeld, j'aime bien, et jle fais parfois d'ailleurs. Même si l'eyeliner n'est pas mon meilleur ami.

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'aime beaucoup les différentes photos qui montrent les différents traits qu'on peut se faire ♥.
    Je me maquillais à l'eye-liner il y a très longtemps, et ça m'a donné envie d'en racheter un. C'est vrai que depuis je trouvais le Khôl plus pratique (je fais souvent les mêmes dessins que les photos) mais l'eye-liner a un charme impeccable, et ça ne vire pas surtout.

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Pas mal cette article, depuis peu de temps j utilise du eye liner , et je voulais voir des photos.
    Et c 'est vrai que ce n 'est pas évident à appliquer , j 'essaye de m entrainer , et aprés ca va aller tout seul.:P

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je n' ai jamais su le mettre... :confused:

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Ca ne fait pas très longtemps que je maitrise parfaitement son application :d
    c'est vrai que c'est beaucoup plus joli que le trait de crayon, ça a un truc en plus, y'a pas à dire...
    Je l'utilise un peu comme dans la première version.

8. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

J'adore, j'en mets tous les jours et ce depuis des années. Je fais des traits un peu ourlés et très légèrement épais pour les soirées, sinon pour tous les jours je suis plutôt maquillée comme le visuel Lagerfeld, en un peu moins sombre.

Linda, je voulais savoir si tu avais testé le Liner Clubbing de chez Bourjois puisque tu nous le recommande. Mais surtout je me demandais de quel type était la pointe du liner. Si tu as la réponse et si tu passes par là je te remercie d'avance ;)

9. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Salut Loops, j'utilise celui ci depuis quelques temps déjà, il a une tenue excellente. Par contre, la pointe du pinceau est super fine et donc, c'est peut-être pas l'idéal pour les débutantes ou celles qui aiment se faire un trait large... :sad:

10. DJ-Stella

DJ-Stella
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'adore mettre du eye-liner et en plus avoir la touche glam sur scène, c'est trop fort parce qu'il y un rien que mes clignements de mes yeux qui vont faire troubler beaucoup de mecs

11. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Merci pour ta réponse!

12. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore l'Eyeliner. J'en ai acheté un une fois, pour m'entrainer. Mais ce n'est pas de la bonne qualité je pense... et je n'y arrive pas.
    J'aimerai en trouver un "facile d'utilisation"
    C'est bien les feutres ? Ou les pinceaux biseautés sont mieux ?

Chargement...