Beauté futée : des avis ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Narjala, le 18 janvier 2015.

1. Narjala

Narjala
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour, :fleur:
    je suis tombée hier sur le site Beauté-futée et j'avoues qu'il m'intrigue. Est-ce que vous savez s'il est fiable et si les produits sont en bon état ?
    (Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un site comme vinted mais avec du makeup. :d)
    Merci à vous !

2. Cacadum

Cacadum
    Expand Collapse
    Not today.

+1 ! Je suis assez intéressée par certains trucs, mais je sais pas si je peux avoir confiance ou pas...

Emy Avalon et Narjala ont BigUpé.
  3. Emy Avalon

Emy Avalon
    Expand Collapse
    Au boulot ! Dur le lundi matin !!

J'ai vendu une palette et un parfum, et j'ai acheté 2 brumes Victoria's Secret et une palette Sleek :-) Par contre, il faut toujours payer par paypal au cas où il y ait un soucis avec le vendeur pour se faire rembourser. Super concept, ça manquait sur la blogo beauté :-)

Narjala a BigUpé ce message
  4. Cacadum

Cacadum
    Expand Collapse
    Not today.

J'ai déjà commandé mais uniquement des vendeurs avec 5 étoiles et une bonne liste d'avis positifs, très sympathiques par message et sans soucis. J'ai eu un Shimmer Bronze de Bobbi Brown, et je vous tiens au courant de l'arrivée de mes nouveaux Rouge Coco (neufs). Question prix, je trouve que ça vaut vraiment le coup de chercher un peu :)

5. Amy W.Key

Amy W.Key
    Expand Collapse

Plus de deux mois et une douzaine de mails sans réponse (envoyés à leur support !) ! J'ai voulu acheter une palette à une vendeuse sur ce site, La Poste a commis une erreur et la palette est retournée à l'expéditrice... Qui s'est bien dépêchée d'empocher l'argent d'une palette qu'elle avait toujours en sa possession, tandis que Beauté Futée n'a RIEN FAIT pour moi, RIEN. Ils vous envoient des tas de mails de relance pour bien valider la réception de la commande, j'ai répondu à chacun en disant que non et en expliquant pourquoi... J'ai quand même été débitée ! Bien sûr, le SAV du site et la vendeuse font les morts... C'est HONTEUX ! Je ne recommande pas ce site que je trouvais pourtant très pratique (et sur lequel j'avais commandé sans encombre deux palettes Urban Decay), mais un SAV aussi lamentable qui vous fait perdre 35 euros (et les donne à une personne visiblement malhonnête !), ça ne se recommande à personne !

Chargement...