Beauté vs. Arrrrrgent lol

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Madame Virginie, le 12 novembre 2006.

1. Madame Virginie

Madame Virginie
    Expand Collapse
    Amoureuse

Quel est le produit de beauté pour lequel vous avez explosé votre budget ? En vallait-il la peine ?

Moi il s'agit des masques en tissus réhydratants Clinique, un super bon résultat mais MY GOOOOD 40 euros de moins pour 5 petits masques.

2. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'ai jamais fait péter le budget dans ce domaine je crois.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai encore jamais fais "pété mon budget" pour des produits de maquillage, étant donné que je me maquille très peu et que je suis assez raisonnable (:P).

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mes achats de produits de beauté se limite au Demorphil indien je crois. :cool:

5. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'achète jamais de produits de beauté, en fait, je n'en ai pas.
    Mais sinon le truc auquel je pense immédiatement c'est mon budget "cheveux" : 32 euros pour des médicaments et un shampoing spécial + 5 euros de levure de bière, donc 37 euros tous les trois mois... Ca me paraît énorme et ça me fait mal de payer autant, menfin.

6. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

tu pourrais me dire à quoi ça sert te plait? j'avais jamais entendu que ça se mettait sur les cheveux, si ça renforce, je veux bien :)

7. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

(je me permet de répondre)

Ce sont des comprimés à avaler, ça renforce les cheveux.

8. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci :]

je savais pas du tout c'est efficace?
    j'ai essayé oenobiol, ça ou pisser dans un violon c'est pareil donc si vous avez mieux ;)

9. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

moi j'aime les produits dix foi splus que les fringues. je claque pas mal là dedans. je dirais au moins 100 euros par mois. je sais pas pourquoi mais j'adore essayer des trucs nouveaux. et comme j'adore l'occitane...eh ben aie quoi.
    sinon j'utilise que des produits de pharmacie, avene. dc ça augmente vite.
    et jadore le maquillage. mais je deteste avoir douze couches par contre, alors pas de creme teintée pour moi, ou de fond de teint. juste poudre libre de chez ER. et pas mal d'ombres à paupieres. je mets jamais de rouge à levres, ni de gloss. juste les yeux.

10. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Je me maquille pas donc de ce côté zéro dépenses.
    Par contre ma dernière "folie" c'est une crème pour faire pousser les cheveux (30 euros) ainsi que les gélules qui vont avec (32 euros).
    [Ah oui, pis une poudre libre que je ne mets évidemment pas (40 euros). C'est ma soeur qui en a hérité d'ailleurs.]
    Alors ça n'a pas explosé mon budget pour autant mais disons que pour les résultats obtenus...

Chargement...