Beauté vs. Arrrrrgent lol

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hum, 30 euros pour ma crème de nuit et 40 pour ma crème de jour, oui je sais c'est excessif, mais ces produits me tiennent 4 mois alors bon. Sont géniaux quoi j'y peux rien ;p Puis un genre de sérum que je mets avant la crème qui vaut 40 euros aussi (mais me tient 5 mois)
Et mes gommages/soins, en moyenne un tube me coute 20 euros.
J'achète tout ça chez l'estheticienne en fait ;] C'est plus cher, mais plus efficace je trouve.
Et puis mon soin pour les cheveux qui me tient 1 mois et me coute 18 euros, le shampooing, 13.Je trouve pas ça trop cher, mais peut être que ça l'est pour certaines ?
Puis tout le maquillage quoi :/ Le font de teint et le mascara c'est pas donné. Le reste ça va (fard à paupière et crayon)
 
Nisa a dit :
Hum, 30 euros pour ma crème de nuit et 40 pour ma crème de jour, oui je sais c'est excessif, mais ces produits me tiennent 4 mois alors bon. Sont géniaux quoi j'y peux rien ;p Puis un genre de sérum que je mets avant la crème qui vaut 40 euros aussi (mais me tient 5 mois)
Et mes gommages/soins, en moyenne un tube me coute 20 euros.
J'achète tout ça chez l'estheticienne en fait ;] C'est plus cher, mais plus efficace je trouve.
Et puis mon soin pour les cheveux qui me tient 1 mois et me coute 18 euros, le shampooing, 13.Je trouve pas ça trop cher, mais peut être que ça l'est pour certaines ?
Puis tout le maquillage quoi :/ Le font de teint et le mascara c'est pas donné. Le reste ça va (fard à paupière et crayon)

C'est quoi tes crèmes ?

Je pense pas que je dépense beaucoup dans les soins de beauté/maquillage. J'en achète pas souvent ou alors je vais faire un gros "ravitaillement" d'un coup donc dans la moyenne ça va :P
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Je suis assez exigeante dans les produits de beauté, et vu que j'ai la peau sensible, je prend du fond de teint assez couteux, du Yves St Laurent dans les 35 ?, mais le tube me fait une année. Et en mascara aussi je suis exigeante, car je fais des allergies aux mascaras de supermarché, donc je prend des plus chers. Pour le moment j'ai un Lancôme qui m'avait couté 30?, mais pour Noel je vais changer.
Sinon pour les autres produits, j'ai testé beaucoup de cremes, mais je trouve que la gamme mixa pour le corps est pas mal, et pour le visage, j'aime bien les produits Nivéa visage young. Sauf pour la creme hydratante, que je prend en pharmacie, pour ne pas me retrouver avec la peau rouge et pleine de boutons. Donc finalement, mon budget "beauté" n'est pas énorme...
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Niona a dit :
J'ai une peau super chiante, très sensible, sèche et tout le blabla (...) j'ai dû me résigner à y mettre le prix, je tape donc chez Clinique et Nuxe, pour une crème de jour je peux dépenser un peu plus de 30?. Et le basic 3 temps n'est pas donné, non plus.
La même, et c'est la même chose pour mes cheveux et le maquillage. Puisque je ne supporte pas grand chose je prend tout en pharmacie et forcément à la fin le budget est important.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
ChaT-MalloW a dit :
C'est quoi tes crèmes ?

Je pense pas que je dépense beaucoup dans les soins de beauté/maquillage. J'en achète pas souvent ou alors je vais faire un gros "ravitaillement" d'un coup donc dans la moyenne ça va :P

De la marque Décléor !
 
20 Juillet 2006
76
1
3 669
Lyon
ba moi pour le gel nettoyant, la crème de jour et la crème teintée c'est Exfoliac en pharmacie et c'est maman qui paie (ba oui parce que ça fait cher quand même). Sinon pour la nuit c'est un truc que m'a donné la dermato toujours en pharmacie payé par maman et sinon mascara, cayon et fard à paupière c'est moi qui les paie à Yves Rocher donc rien de très cher.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je dépense pas énormément en produit de beauté, à part pour ma crème hydratante à 14? qui tient 2 semaines, pour tout ce qui est fard, mascara, poudre, ça ne crève pas mon budget, j'achète les marques "populaires", bien que quand je devrai me racheter un crayon khol lancôme ça va me couter plus cher, mais vu sa grandeur je vais aller trèèès longtemps avec.
Par contre le parfum à 80? ça m'a fait mal ^^
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Sans hésiter les produits pour le visage : toute la gamme la roche posay ou avéne, c'est pas donné quand on prend la créme de jour + de nuit + le gel nettoyant + le gommage, mais ça en vaut réellement le coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes