Beauty Afterwork madmoiZelle x Bare Minerals : la vidéo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 10 avril 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oh la la, la madmoizelle qui a des belles boucles violettes, je suis sous le charme, c'est trop beau, ça lui va à merveille :puppyeyes: Et les filles sont toutes jolies, et celle qui dit "Bare Mineraaals, for life" a l'air marrante :d

3. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

@buttercup-2 , hiiiii :jv: par je suis en panique depuis que je me suis vue dans la vidéo :yawn: (heureusement qu'ils ont coupé mes bêtises au montage), je ne savais pas que je ressemblais à ça en vrai, c'est très étrange.. Espérons que tout le monde ne tombe pas dessus :ninja:

@pantoufle , :test Oh merci, mes boucles en rougissent ! 

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je confirme, si c'est toi la belle aux boucles violettes, tu as un charme fou !!  C'est bien simple, j'ai cru au début de la vidéo que tu étais un mannequin maquillage pro venue avec l'équipe de BM !

C'est sublime tes cheveux, et les reflets de la couleur dans la lumière <3

Et je rejoins aussi l'avis de @pantoufle au sujet de la belle comique à la fin:yawn:

5. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

haha t'es au top !

6. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Oh mon dieu :yawn:
    :red: je me sens stupide. En tout cas merci, ça fait chaud au coeur :puppyeyes: (et @leabd aussi :fleur:)

Et, c'est pas pour me la péter mais j'ai pris le métro avec la fille drôle de droite :winky:

Chargement...