Beaux arts de Rennes

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par la tite midori, le 1 juin 2013.

1. la tite midori

la tite midori
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjours à tous, voilà l'année prochaine j'entre aux beaux-arts de Rennes et je me demandais si j'étais la seule sur ce forum !
    J'ai pas mal de questions du type comment aller vous vous loger ? Par le  Crous ? avez vous reçus un accusé de réception au mail envoyé a l'école pour confirmer l'inscription? etc...

Donc voilà, futur étudiant(e) aux beaux-arts de Rennes manifeste toi !

2. Mina La Minnie

Mina La Minnie
    Expand Collapse
    I want to break free!

Salut! J'ai pas été prise aux Beaux-arts de Rennes, mais de Brest ^^ ! J'ai confirmé par mail, on m'a répondu presque tout de suite. J'ai fait une demande de bourse; pour le logement, je ferais mes recherches dans des agences, annonces... car la cité U où sont les apparts et les chambres est un peu à l'écart de tout (j'aime quand on est mélangé =) ). Mais j'attends d'autres réponses d'écoles avant de me lancer =)

3. la tite midori

la tite midori
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci pour ta réponse ! tu as tenté quoi d'autre comme école ?

4. Mina La Minnie

Mina La Minnie
    Expand Collapse
    I want to break free!

Hé bien, j'avais tenté Rennes, Reims, l'ENSCI, et là j'attends les résultats pour les manaa demain... C'est vraiment trop horrible d'attendre! Heureusement qu'il ne reste qu'une journée... ^^! Et toi, tu avais postuler dans d'autres écoles aussi?

5. la tite midori

la tite midori
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oui j'avais postulé pour Angers Brest Rennes Orléans et les arts déco de paris

6. Mina La Minnie

Mina La Minnie
    Expand Collapse
    I want to break free!

Ok ^^! Je vais essayer de passer lacambre aussi... Je vais réfléchir.

7. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Coucou ! Y'a un sujet général sur les Beaux-arts, si tu postes là-bas tu trouveras peut-être plus facilement des filles prises à Rennes cette année.

Chargement...