Beery Christmas : le calendrier de l'avent de bières

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 26 novembre 2014.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. bulle75

bulle75
    Expand Collapse

J'ai voulu le commander il y'a deux semaines pour le cadeau d'anniversaire d'une amie, j'ai appelé et ils m'ont dit que les commandes étaient finies et qu'il n'y en avait plus .... Peut être qu'ils en ont remis à la vente mais ça m'étonnerait beaucoup vu ce que m'a dit la fille ... :crying:

Edit : je viens d'aller voir sur leur site et en effet on ne peut plus commander

3. Lutine_29

Lutine_29
    Expand Collapse

Pareil je viens d'aller sur le site et c'est pas possible de le commander, par contre on peut mettre son mail pour avoir une alerte alors reste-t-il un espoir? :hesite:
    Sinon moi je serais plus team thé (mais le calendrier Damman était un peu cher pour moi vu mes finances, peut-être une autre année genre si un jour j'ai un emploi stable!), mais je verrais bien mon frangin ouvrir sa petite case du beery christmas tout content ^^

4. MynetteMiller

MynetteMiller
    Expand Collapse

Moi j'ai eu la chance d'en entendre parler il y a un mois, et du coup, je l'ai offert à mon complice génital \o/
    On le récupère samedi, on vous dira si elles sont bonnes !

5. chichou3

chichou3
    Expand Collapse

Pour les parisiennes, y'a une boutique de bières qui propose le même genre de calendrier ;)

C'est 'Bierocratie' dans le 13ème arrondissement de Paris (près de place d'italie), j'ai testé leur calendrier de l'avent l'année dernière et il y avait de très belles (ou plutôt bonnes) surprises !

ils ont une page facebook où ils en parlent : https://www.facebook.com/bierocratie
    et un site internet ;)

Margaux Palace a BigUpé ce message
  6. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Bah moi qui cherchait un calendrier originale, j'hésites entre celui du thé et un qui me permettrais de collectionner touts les "My Little Pony" (faut déjà savoir si ça existe !), parce que la bière c'est bien, mais je suis très compliquée en bière et je ne suis pas une grande consommatrice donc on va rester sobre (dans les deux sens du terme) pour cette année !

7. aleriv

aleriv
    Expand Collapse

V&B vend également son calendrier de l'avent spécial binouze 2015 !
    Si vous en avez un, à côté de chez soi, ça vaut le coup :)

Chargement...