Beetlejuice de retour dans une suite ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. enid

enid
    Expand Collapse
    Mon cul sur la commode

<3 Beetlejuice un de mes films préféré !
    Je ne suis pas vraiment pour une suite, surtout qu'elle sera à coup sur décevante. Elle ne pourra égaler le premier..
    M'enfin si il sort j'irais le voir

3. lollynymphet

lollynymphet
    Expand Collapse
    En pleine remise en question

C'est mon film préféré, pourquoi vouloir à tout prix y toucher?

Bon j'irai le voir dans tous les cas, mais je sais que je vais être déçue. C'est triste de gacher comme ça un si bon film...

4. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Bon je ne suis pas une fan de Beetlejuice.
    Mais savoir que Keaton reprendrait le rôle et que Burton sera à la prod et possiblement à la réalisation, ça devrait rassurer les fans non ?
    On parle d'une suite et non d'un remake, ça devrait faire plaisir :confused:
    Oui d'accord, des fois c'est totalement raté voir pourri mais bon ça n'effacera pas le premier film, il sera toujours là.

5. DeadlyNightShade

DeadlyNightShade
    Expand Collapse
    en chaussettes

Une suite 25 ans après... je suis un peu partagée... on peut pas faire mieux que Beetlejuice, j'ai peur que ça détruise le personnage et le charme du film :sad: (aaah les effets spéciaux en mousse et en carton... 25 ans plus tard, on aura quelque chose de trop lisse et trop réel :sad:)

6. Lullabulle

Lullabulle
    Expand Collapse

Fausse bonne idée...enfin à mon avis...
    Beetlejuice, c'est juste un film fabuleux et une pierre angulaire dans l'oeuvre de Burton... Même si le premier opus sera toujours là et qu'on pourra choisir d'ignorer une suite potentielle...il n'empêchera que cette suite sera là...
    On ne touche pas aux légendes... Surtout pour les affadir, comme ça risque d'être le cas...

Après c'est sûr que si c'est Burton qui est aux commandes du projet, si c'est Keaton qui reprend le rôle...alors peut être, pourquoi pas... Mais il faudrait aussi que Winona Ryder, Geena Davies et Alec Baldwin reprennent aussi du service, non?

Je dois avouer que cette rumeur me laisse un peu perplexe... J'ai toujours idolâtré Tim Burton dont je collectionne les dvd..mais depuis quelques temps (et je vous jure, ça ma fait mal d'écrire ça) je trouve qu'il est moins bon, moins audacieux, moins poétique..qu'il s'endort un peu sur ses lauriers.... Je ne sais pas...mais j'ai comme l'impression que ce n'est plus ce que ça a été... Après, ce n'est peut être qu'une impression très subjective et elle n'enlève rien à ses chefs d’œuvres...Alice au pays des merveilles et Dark Shadows m'ont déçue...et  cette petite amertume affleure parfois...

7. Ornella23

Ornella23
    Expand Collapse

Beetlejuice est un classique! Un chef d'oeuvre Burtonien. Il devrait rester dans les mémoires tel quel et non souillé par une quelconque suite qui, je le pense, serait désastreuse comparée à l'original!

8. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

C'est pas comme s'il n'y avait pas eu de signes avant coureurs !

Pièces jointes:

• index.jpg
      index.jpg
      Taille du fichier:
      13.2 Ko
      Affichages:
      1
  9. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Mais les Madz..

Je ne comprends pas en quoi une suite pourrie ôterait au Beetle Juice de 1988 sa qualité?

10. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Attendez de voir avant de crier au scandale! c'est un procès d'intention que vous faites... En plus c'est son oeuvre qui mieux que l'artiste pouvait y toucher?

11. Arachnée

Arachnée
    Expand Collapse
    Tu viens prendre un café viennois ?

J'ai peur.. :froid:

12. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Comme l'a dit une madz, ses effets spéciaux très "vintage" font tout le charme de ce film, une suite va probablement signifier qu'ils seront maintenant lisses, réalistes. Et c'est déjà un très mauvais point si Tim Burton compte rester dans l'esprit de l'original. Après niveau scénario, on peut avoir une très bonne surprise, mais les dernières oeuvres de Burton (exceptée Frankenweenie) ont été très décevantes, je pense qu'on a toutes les raisons de se méfier.

Après, si le film se fait et qu'il est bon j'en serai la 1ere ravie, s'il est mauvais, l'original restera malgré tout mon film préféré de la vie.

Chargement...