Being Erica - Les vies rêvées d'Erica Strange

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai commencé à regarder hier soir, et je suis en plein milieu de l'épisode 5 (en attendant que Megavideo se débloque :stare:).
Pour l'instant, j'aime bien ! C'est sympa, ça divertit, ça me fait penser à la série Tru Calling avec les voyages dans le temps pour réparer les choses, le fait que ça arrive un peu n'importe quand et tout (après Pretty Little Liars et Souviens-toi l'été dernier hier, décidément, je trouve des ressemblances partout !).
Bref, je ne sais pas si le concept va me lasser à force, mais pour l'instant, ça me va.

Euh, par contre, je devais être fatiguée hier soir parce que dans les deux premiers épisodes, Erica me faisait TROP penser à Katherine Mayfair de Desperate Housewives, et dans les épisodes suivants, plus du tout. Sinon, sa meilleure amie Judith a un air de ressemblance avec Michelle Obama, je trouve :shifty:.
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
J'adore cette série que j'ai découverte l'année dernière mais en fait je l'ai stoppée au début de la saison 2 x)
Je crois que j'arrivais plus à trouver les épisodes et puis j'avais vue la saison 1 en moins d'une semaine donc saturation...
Bref je vais m'y remettre car vraiment elle est originale,
et j'aimerai beaucoup revivre des moments de ma vie comme elle, ça me fait rêver! =)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Ma~[zen.rëva];1559636 a dit :
J'adore cette série que j'ai découverte l'année dernière mais en fait je l'ai stoppée au début de la saison 2 x)
Je crois que j'arrivais plus à trouver les épisodes et puis j'avais vue la saison 1 en moins d'une semaine donc saturation...
Bref je vais m'y remettre car vraiment elle est originale,
et j'aimerai beaucoup revivre des moments de ma vie comme elle, ça me fait rêver! =)
Oui oui, faut replonger dans la saison 2 car elle marque une vraie montée en puissance de la série! Il se passe plein de trucs, tu ne sera pas déçue!!!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'en suis au 02x08, j'avance bien, l'épisode où Kai est une rock star m'a profondément fait chier par contre. Il est mignon, je trouve, puis j'aime bien la patronne d'Erica, elle a une façon de parler tellement cucul que ça en devient drôle ("Let's eat sush' (sushi)", "Make it offish' (official)" :lol:.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ca y est, j'ai fini les deux saisons !
Je suis bien contente qu'Erica ait plaqué Ethan, il est bien mignon, mais il est d'un chiant, je trouve ! Puis je suis totalement d'accord avec son projet de fonder sa propre maison d'édition avec Julianne, et je n'ai pas tout compris pour Kai, mais j'étais trop triste quand, après avoir chanté, il ne se souvenait plus du tout d'Erica, je pensais pourtant qu'ils allaient finir ensemble. Et je reste sur ma faim, je me demande où la porte va mener Erica, mais quelque chose me dit qu'un jour, elle finira sa thérapie et deviendra à son tour Dr Erica... En tout cas, j'adore Dr Tom et ses citations (et ses déguisements :lol:).
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je viens de finir la saison 2. Je sais pas quoi dire. Si ce n'est que ça va me manquer ! Vivement la saison 3.

Je suis partagée pour sa rupture avec Ethan. Ils étaient mignon ensemble. Mais peu compatible c'est vrai. Je suis aussi un peu triste que Kai soit reparti mais en même temps il n'allait pas rester éternellement en 2009 alors que son présent est en 2019.

Je suis contente qu'Erica décide d'ouvrir sa propre boîte d'édition avec Julianne. Julianne que j'ai appris à apprécier au fil de ces deux saisons. Hâte de voir ce que ça va donner.

Pour finir, la grande question reste : Vers où mène la porte?!

Ah et puis Dr. Tom <3
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis fan de cette série, c'est trop chouette ! Je ris, je pleure, j'ai mal au bide puis j'ai des papillions dans les tripes, c'est vraiment, vraiment bien !

J'en suis au milieu de la saison 2, et en vrac :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Je viens juste de finir la saison 2 &#9829; je l'aurais vu finalement vue en plusieurs mois ^^
J'ai adoré la fin sur " Open Your Eyes" de Snow Patrol, la chanson qu'il fallait pour qu'elle rentre dans mon top trop top séries ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai hâte de voir la saison 3 qui était en tournage il y a 1 ou 2 mois je crois. Vite vite!! ^^
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Thumbelina;1577709 a dit :
Je remercie la Madz qui a créé ce topic parce que sinon je n'aurai jamais découvert cette série :) Je n'en suis qu'au 5ème épisode de la saison 1 mais j'aime vraiment, ça fait réfléchir, et ça rassure un peu sur l'avenir. Ca me rappelle que j'ai encore de longues années devant moi pour faire ma vie et que tout peut être changé. Et c'est plutôt positif :happy:

Merki c'est gentil!
Faudrait constituer un petit groupe d'ici la rentrée pour commenter les épisodes de la saison 3 au fur et à mesure! (Perso j'ai trop hâte que ce soit diffusé!!!)
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Believer;1622225 a dit :
Merki c'est gentil!
Faudrait constituer un petit groupe d'ici la rentrée pour commenter les épisodes de la saison 3 au fur et à mesure! (Perso j'ai trop hâte que ce soit diffusé!!!)

Je plussoie totalement :)
Cette série est tout ce dont j'avais besoin pour passer mes vacances.
J'ai un énorme faible pour le personnage de Leo. :icon_4laugh:
J'en suis bientôt à la fin de la saison 2, ça se mange comme des petits beurres !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'en peux pluuuuuus d'attendre de voir le 3x01 moi !! :gonk:

(Bon je m'impatiente trop vu qu'il n'a été diffusé qu'hier aux US mais Glee aussi et il est déjà en VO sur les sites où je vais)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes