Being Human

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Colonel Woodrow, le 24 novembre 2010.

1. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Being Human est une série britannique diffusée depuis 2008 sur BBC.
    C'est l'histoire deux potes, Mitchell, un vampire, et George, un loup garou, qui emménagent dans une maison à Bristol, où ils rencontrent leur troisième colocataire, Annie, un fantôme.
    On va les suivre entrain d'essayer de se fondre parmi les humains, ce qui n'ai pas un tâche facile.

C'est fun, un peu sanglant... J'aime beaucoup. D'autres fans dans le coin ?

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Je connais pas, ça a l'air trippant.

3. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

C'est bien sympa, après c'est britannique alors niveau effet spéciaux, ça fait un peu bricolage quand on a l'habitude des séries américaines, mais c'est ça que j'aime aussi. Puis je trouve les personnages principaux très attachants.

4. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Ah oui j'avais pas lu que c'était anglais mais je viens de regarder quelques bouts de l'épisode 1 et ça s'entend. J'aime bien l'accent anglais, ça change des séries US.
    Je regarde l'épisode ce soir du coup.

5. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'ai regardé les trois premiers épisodes plus le pilote. C'est assez déroutant parce que certains personnages du pilote ne sont pas les personnages gardés dans la série. Par exemple l'actrice qui joue Annie n'est pas la même dans le pilote.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J''aime bien pour l'instant, c'est plutôt décalé. J'espère qu'on va arrêter de voir George se changer en loup garou à chaque épisode parce que ces scènes me gênent un peu. La façon que son corps a de se déformer me gêne.

6. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je n'ai pas regardé le pilote donc ça ne m'a pas poser de problème.
    C'est sûr que les transformations de George, c'est pas jolie jolie, mais on s'habitue.
    Dans les personnages qui ont été changé, tu préfères ceux de quelle version ?

7. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Georges et Mitchell sont les mêmes acteurs. J'ai eu un doute pour Mitchell mais non c'est le même.
    Annie était une fille blonde en survêt' rose..... je préfère carrément la Annie actuelle. Elle a plus de pep's, l'autre avait une voix agaçante.

Lauren (
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    ) était une jouée par une autre actrice, plus jolie, elle avait plus de classe. Là, son personnage me fait de la peine et elle a un côté pathétique qu'elle n'avait pas dans le pilote. Je crois qu'il y a eu un changement dans son rôle en fait parce que ce sont deux filles différentes. Dans le pilote,
    .
    Le flic aussi, je crois que c'est un autre acteur mais dans le pilote on l'a pas vu longtemps. Je me suis pas vraiment attardé sur son perso. Il était secondaire pour moi mais j'aime bien l'acteur actuel. Il fait psychopathe, c'est cool.

8. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'ai cherché finalement et même Mitchell a été changé.

Je crois que je vais le regarder le pilote.

9. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Ah ouais, bon bah c'est pas un changement qui m'a marqué.
    Mais oui regarde le pilote c'était bien.
    Et en fait, t'as pas du comprendre quand je t'ai dit que c'était bizarre que la fille ait vue Annie et que leur explication ne me plaisait pas parce que c'était une scène du pilote.

10. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

L'épisode 5 était un peu WTF quand même.
    Enfin bon c'est cool. Je suis un peu inquiète pour la fin de l'épisode
    . J'ai envie de voir le 6 mais il faut que je dorme.
    J'aime beaucoup la série. C'est décalé, c'est drôle, ya une histoire. Les perso sont attachants, les vampires sont méchants. J'ai kiffé le passage quand
    .

11. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Han, j'adore.
    Je viens de regarder le pilote, c'est juste trop bien :d
    (Et hyper sexy huhuhuhuhu )

Et leur petite référence à HP là .... héhéhéhéé :d

Vous les regardez où vous ?

12. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Oh par contre, un truc me turlupine. Je crois pas qu'il y ait eu d'explication.

Vampire + Soleil = problèmes mais là.... rien nan? Enfin ils kiffent pas à mort le soleil mais ils peuvent quand même sortir la journée. Donc pourquoi?

Chargement...