Belgique : Miss SDF

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Miłość, le 8 janvier 2009.

1. Miłość

Miłość
    Expand Collapse
    Completement paumée

Les gentils belges ont trouvé un nouveau dada, histoire de faire de la pub et de montrer comment ils son trop trop généreux : Miss SDF !

Non, ce n'est pas un canular! Les femmes SDF sont amenées à s'inscrire à ce concours, qui se déroulera comme n'importe quel concours de Miss, sauf que là c'est pas la beauté qui compte, mais la motivation.
    Je cite : "Celle qui montrera le plus de volonté de s'en sortir gagnera un an de logement gratuit".

Perso, ça m'a vraiment ulcérée quand j'ai lu ça!! Je trouve ça vraiment dégueulasse! Comme si on était SDF par choix!!!:rolleyes:

Et vous, vous en pensez quoi ? Quand je vois ça, j'ai honte d'être Belge!:mad:

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Effectivement c'est honteux.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me demande vraiment ce qu'ont dans le crâne les gens qui pensent à inventer des stupidités pareilles. Je trouve ça vraiment honteux également.

4. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Tu es sûre que ça n'est pas un canular parce que ça me parait gros quand même ? Comme l'histoire de la télé réalité et du don d'organe aux Pays Bas l'année dernière.

5. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'allais dire exactemment las même chose...

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

D'abord non je n'ai pas honte, d'être Belge, ce n'est pas parce qu'il y a quelques cons avec des idées foireuses et de mauvais goûts qu'on est tous pareil.

Sinon comme ça a déjà été dit je trouve que ça sent effectivement le fake. Trop trash pour être accepté par les gens.

7. so-s

so-s
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Beuh ? Je n'ai pas entendu parler de cette histoire ici.
    J'espère que c'est un canular.

8. Miłość

Miłość
    Expand Collapse
    Completement paumée

9. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Si c'est vrai, je trouve ça aberrant. Surtout venant de structures qui prennent les sans abris en charge. S'ils ont du fric à claquer, qu'ils le dépensent dans des trucs utiles, parce que ça vraiment, c'est lamentable.

10. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Si cela est vrai, ce qui est dégueulasse c'est de mettre en scène et d'exploiter la misère et le désespoir.
    Et puis quelle chaine accpeterait de passer cela ? Elle aurait immédiatement des plaintes non ? Il doit bien y avoir un genre de CSA en Belgique !

11. Miłość

Miłość
    Expand Collapse
    Completement paumée

C'est ce que je me suis dit, pour la chaîne, il y a tout un dossier dans le Télé Moustique (magazine belge) de cette semaine là-dessus, mais heu, je ne peux pas réponse pour le CSA parce que je ne sais pas ce que c'est ...

12. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

C'est pas si sûr...Vous aviez peut-être entendu parler de cette émission de télé-réalité aux Etas-Unis où les candidats devaient faire des épreuves atroces et franchement humiliantes. Tout ça pour obtenir la fameuse Green Card. Evidemment, un seul candidat.
    Et l'émission où un mec jouait à la roulette russe pour de vrai et en direct.
    Belge ou américain, cela reste des êtres humains avec leurs "sublimes" idées...
    :stare:

Chargement...