Belgique : Miss SDF

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Wolowizzard;913442 a dit :

Et l'émission où un mec jouait à la roulette russe pour de vrai et en direct.

La roulette russe ?? On parle bien du jeu où il n'y a qu'une balle dans le pistolet et chacun se le met sur la tente en appuyant sur le détente à tour de rôle ? Tu ne confonds pas avec le film Live! ?
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est aberrant ouais. Tant mieux pour celles qui gagneront... Mais je suis bien curieuse de voir le logement et de savoir QUI va payer le logement pendant 1 an??
C'aurait été une association qui aurait fait ça, "entre eux", comme une animation, j'veux bien, ça aurait pu être sympa si ça avait été fait dans un bon esprit et avec des femmes bien préparer, mais rendre ça médiatique, c'est dommage, ça va être "y'a quoi à la télé ce soir? ah ouais les clodos qui se battent pour un appart", ça fait tres monument de foire là.
Puis comme j'ai dit, tant mieux pour celles qui gagnent, mais les SDF ont déjà une tres mauvaise image d'eux même, elles se sentent exclues de la société, du genre "je suis même pas capable de...", donc là les perdantes, ça va faire que les enfoncer quoi. Genre "j'ai déjà foiré ma vie et je gagne même pas un concours de merde". Puis il y en aura forcément qui metteront tout leurs espoirs pour l'appart' alors qu'apparemment il y en aura qu'une.
 
29 Décembre 2008
40
2
1 559
Epinay sur seine
Blodeuwez;913497 a dit :
La roulette russe ?? On parle bien du jeu où il n'y a qu'une balle dans le pistolet et chacun se le met sur la tente en appuyant sur le détente à tour de rôle ? Tu ne confonds pas avec le film Live! ?

Oui, Derren Brown a joué à la roulette russe en direct sur Channel 4 en 2003. :confused:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Flasher.;913520 a dit :
Oui, Derren Brown a joué à la roulette russe en direct sur Channel 4 en 2003. :confused:

Exact, mais je viens de lire sur Wikipédia que c'est un illusionniste donc ça ne compte pas vraiment, je suppose que le jeu était truqué.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Wolowizzard;913634 a dit :
Apparemment non, il y avait vraiment une balle....Mais bon, ça montre bien la mentalité des gens.

Certes mais le pistolet était peu être truqué je ne sais pas. En plus, ce n'était pas un jeu de tv réalité, il n'y vait rien a gagné. Bref truqué ou non je trouve ça complètement stupide.
 
29 Décembre 2008
40
2
1 559
Epinay sur seine
Wolowizzard;913634 a dit :
Apparemment non, il y avait vraiment une balle....Mais bon, ça montre bien la mentalité des gens.

Je pense qu'il y a tout de même un calcul derrière, la roulette russe repose aussi sur un principe de probabilités, à mon avis tout était planifié et parfaitement répété.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Le mec (ou la fille) qui a eu cette idée "tiens, on va faire un jeu de roulette russe" est quand même un grand malade.
Pour revenir à l'élection de Miss Sdf, je suis partagée. Je me dis "Tant mieux pour la personne qui gagnera" mais en même, ce genre de chose me fait froid dans le dos. Proposer un an de logement gratuit quand on en a les moyens, ça devrait être fait sans tout tapage médiatique.
Il paraît qu'un mec a sauvé un enfant ce soir (ou hier) et la mairie de sa ville a demandé à ce qu'il reçoive une récompense. Bientôt, les gens feront des choses comme aider les autres simplement pour ce qu'il y a gagner derrière. C'est cette tournure là qui me fait peur.
 
20 Septembre 2008
105
1
2 199
Cour sur Heure
Wolowizzard;913715 a dit :
Le mec (ou la fille) qui a eu cette idée "tiens, on va faire un jeu de roulette russe" est quand même un grand malade.
Pour revenir à l'élection de Miss Sdf, je suis partagée. Je me dis "Tant mieux pour la personne qui gagnera" mais en même, ce genre de chose me fait froid dans le dos. Proposer un an de logement gratuit quand on en a les moyens, ça devrait être fait sans tout tapage médiatique.
Il paraît qu'un mec a sauvé un enfant ce soir (ou hier) et la mairie de sa ville a demandé à ce qu'il reçoive une récompense. Bientôt, les gens feront des choses comme aider les autres simplement pour ce qu'il y a gagner derrière. C'est cette tournure là qui me fait peur.

Je suis entièrement de ton avis! Merci : ).
Mon ex fait des actes "bons" (du moins pour lui) et le met sur son blog "j'ai fait ci, j'ai fait ça, si je n'avais pas été là..." et gnagnagna, et quand il voit qu'au bout d'un mois ou deux ça ne suscite pas un seul bon commentaire, il change de pseudo, de blog, parce qu'il ne reçoit que des critiques du style "t'es prétentieux".
Et c'est vrai pour lui comme pour tous ces gens! Quand on fait un geste pour les autres, ça doit venir du coeur, sans rien attendre en retour, sinon vaut mieux ne rien faire... .
 
23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
Je suis belge et je peux vous dire que ce n'est pas du tout un canular malheureusement !
C'est vraiment n'importe quoi, je n'arrive même pas à imaginer que cela puisse exister. Cela dit la gagnante sera loger et aura le temps de chercher un boulot, faire des economies, etc...
Enfin cela reste sidérant quand même.
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
les gens ne savent plus quoi inventer pour faire de l'audimat et gagner toujours plus d'argent.
De plus je pense que qu'on est SDF on a pas très envie d'exposer sa vie comme ça devant des millions de télespectateurs; le plus navrant c'est que pleins de personnes vont regarder et qu'il y aura sûrement un grand nombre de participantes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes