[Belgique] Pour Stacy et Nathalie

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Chic-N-Subtle a dit :
Je vais m'attirer les foudres de la majorité des filles d'ici, mais bon, j'assume.

Je ne considere pas cet evenement, et les autres, comme des drames, ou comme plus horribles que les autres. Que ce soit des enfants, des adultes, ou des personnes très agées, ca ne change rien pour moi.
Le viol et la torture, je trouve ca ignoble, mais je n'arrive pas à m'attrister du sort des victimes (voila pourquoi je ne considere pas ca comme des drames). Je suis pas loin de l'indifference. Je n'arriverais pas à m'attrister si certaines personnes de mon entourage vivaient ca, alors des inconnus... Je n'aime pas non plus le tapage médiatique fait autour de certains de ces evenements.
:eek:
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Il est clair que sa me 'choque' et degoute qu'on puisse faire sa, je me demande quel est la facon de penser des agresseur, je vois pas ce qui les amene a faire sincerement et qu'on reponde pas manque de sexe sa se comble autrement que comme sa et puis cinglé ok mais bon .

bref meme si sa me dégoute, ca m'attriste pas non plus puisque ce ne sont pas des connaisance a moi, et puis je ne vais pas pleurer pour chaque enfant disparue/violé/ ... . J'en ai pas fini sinon .
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi aussi, je suis contre la castration, et tout sorte de sévice comme Emerald (je crois) ou Silverchair, meme dans de tels cas. Ca ne changerait pas grand chose, je crois, et puis ce sont avant tout des malades, et des etres humains.
 
Ouiiiiiiiii! J'ai lu aussi Profession profileuse de Carine Hutsebaut (toutes façons, chuis mordue de crim', de profilage, de police, et je lis tout ce qui sort sur le sujet :d ), très bien fait!

Pour le suspect, des analyses ADN sont en court, ça dira tout je pense.... .

C vrai que pour ces gens, tout se passe ds la tête, et que la castration ne servirait p-e pas à leur faire arrêter, comme l'a dit Asuka, ils peuvent tuer s'ils ne peuvent plus violer... . Voire faire pire, et, excusez-moi, violer avec des objets ou même un couteau... Leurs pensées sont assez sadomasochistes, ils jouissent de la douleur et de la terreur de leurs victimes.
ça fait froid dans le dos!

Chic : je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'on ne devrait pas faire de distinction, mais je crois que si c'est tant "aux premiers rangs" en ce moment, c'est parce que ça fait revivre à la Belgique (et au monde entier) de douloureux souvenirs...
On est pile 10 ans après Julie et Mélissa, elles ont été enlevées dans même région, elles avaient le même âge... .
(J'avoue qu'en pensant à ça, au début j'avais pensé à un copycat, mais il n'a pas procédé de la même façon que Dutroux pour tuer, donc... . ).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis tout à fait d'accord avec Emerald et Bootylicious, ce sont des êtres humains et ils sont malades, évidemment ça n'excuse en rien ce qu'ils font, mais je ne suis pas très "oeil pour oeil, dent pour dent". Après, effectivement, chacun son point de vue, même si j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être pour la peine de mort, encore moins pour la torture.
Les enfermer à vie, d'accord, leur faire regretter amèrement ce qu'ils ont pu faire, pourquoi pas, mais je crois qu'il faut avant tout les amener à la "guérison".
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
(Merci pour le titre Silverchair, j'vais tenter de me le procurer.
Et sinon Aviolyne, moi c'est pareil :d. D'ailleurs si t'as des livres à me conseiller, je suis preneuse. )
 
Je suis pour leur castration mais pas pour la peine de mort, nuance !

Leev : enfin qqun qui partage cette passion lol!

Pour les livres, là j'ai pas trop le temps mais je te ferai une liste par MP, je peux déjà te dire que tu peux lire Maxime Chattam, les 3 premiers livres : l'âme du mal, in tenebris et maléfices ; tu vas les dévorer en une seule soirée!:d
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Aviolyne a dit :
je peux déjà te dire que tu peux lire Maxime Chattam, les 3 premiers livres : l'âme du mal, in tenebris et maléfices ; tu vas les dévorer en une seule soirée!:d

Olala, Milie (Ka-Li) me les a preté, ils me font trop peur. :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes