Belgique : un sexomniaque acquité.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je pense que oui, c'est d'application.

Qu'on ne le condamne pas, ok, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas agir (par rapport à sa fille) : pas tant par pénitence que par prévision.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai peut-être mal suivi mais où a-t-on dit qu'on allait pas prendre des mesures?

Ici la seule chose qui est dite c'est qu'il ne va pas être condamné. Ca ne veut pas dire qu'on ne va pas faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Puis comme le dit Iaoranamoana, s'il n'était pas conscient et que tout ça relève en effet d'une maladie, lui aussi doit être sacrément choqué et va, a priori, tout faire lui-même pour que ça ne se reproduise pas et que sa fille aille le mieux possible...


N'empeche quand on y pense... On a tous des fantasmes plus ou moins tordus et qu'on "connait" plus ou moins (puisqu'il sont enfouis dans l'inconscient). Mais putain, les réaliser comme ça, sans en avoir le contrôle, bref ne plus avoir de "moi" ça doit être horrible... Imaginez demain vous vous réveillez et vous apprenez que, parce que votre inconscient l'a voulu, vous avez eu un coït sauvage avec la chèvre du voisin... ARGH u_u
 
A

AnonymousUser

Guest
-Cassis;1436466 a dit :
J'ai peut-être mal suivi mais où a-t-on dit qu'on allait pas prendre des mesures?

Ben c'est pas écrit justement! Ce qui explique qu'on s'interroge à ce sujet
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1436209 a dit :
En ce qui concerne ton dernier paragraphe, je me suis peut-être mal exprimée, bien sûr qu'il faut se soigner, mais s'éloigner physiquement de sa famille est-elle une réelle solution ? Si ce cas s'avère être le fruit d'une maladie et non d'un acte conscient, l'homme doit être dans un sacré état, c'est une victime aussi. Je me pose simplement la question du comment réagir face à ça sans cantonner cet homme dans une position de coupable.


Au delà du fait d'être coupable ou pas (je ne sais que penser des articles que j'ai lu, je n'ai pas trouvé d'autres "cas" ou le sexomniaque fait l'amour à quelqu'un d'autre que sa partenaire, ou pire à un enfant.. du coup, mon sentiment (qui ne repose sur rien de fondé, il faudrait que j'approfondisse le sujet) est que cet homme a trouvé une belle excuse.. )) je pense à cette petite fille (que je trouve oubliée au fil des pages..).


Même si son père est malade et donc victime.. Tant qu'il n'aura pas trouvé le moyen de se contrôler (apparemment, on ne naît pas comme ça, on le devient et on pourrait ensuite redevenir "sain"), un éloignement me semble plus que nécessaire. Ne serait-ce que pendant les moments de sommeil, non ? Parce que bon, ça va lui faire une belle jambe à la gamine, de savoir que son père n'avait pas conscience du mal qu'il lui faisait :/
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1438696 a dit :
Ca me fait penser à Grey's anatomy, quand le mec de Christina, traumatisé par la guerre l'étrangle chaque nuit jusqu'à presque la tuer. C'est peut-être une série, mais on va pas me faire croire qu'ils s'inspirent pas de choses plausibles. Je crois qu'on a absolument aucune conscience de ce qu'on fait quand on est somnambule. Alors oui il a trouvé une personne pour lui faire une fellation, mais pas forcément sa fille, dans son rêve à lui c'était quelqu'un d'autre, on ne sait pas.
J'ai du mal à comprendre comment on peut réduire si vite à "il est somnambule c'est pas pour autant qu'il ne doit plus savoir ce qui est bien ou mal", j'ai l'impression de lire des trucs style "l'alcool n'excuse pas tout".
Après voilà, je n'ai absolument aucune opinion sur cette affaire précise. J'espère que d'autres pédophiles vont pas en profiter pour se servir de l'excuse aussi!

Je suis d'accord avec toi, sauf : "l'alcool n'excuse pas tout", tu sembles trouver que si ? (ou je lis juste mal ?)







Je répète quand même qu'on ne sait pas si son histoire est réelle ou non.
 
7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
Ola-Ola;1755753 a dit :
J'ai pense a un truc en lisant que la petite fille a dit ''papa cest moi'' , peut-etre que l'homme pensait faire l'amour a quelqu'un d'autre (sa femme ou je ne sais pas qui), il aurait alors dit son prenom ou quelque chose du genre, et cest pour cela quue la petite aurait repondu ''papa, cest moi''. (parce que je trouve ca bizare de dire cela, dans une situation pareil je verrai plutot un "arrete" "quesque tu fais??")
Au quel cas, l'homme n'etait donc pas conscient de son acte, et donc difficilement condamnable...

Bon, cela dit je ne m'y connais pas en somnambulisme donc je ne sais pas si on reconnait les gens pendant les crises, si on est conscient de la personne que l'on a en face de nous en fait.

Vu que l'article n'est absolument pas detaille, on peut envisager cette hypothese non?

C'est ce que je pense aussi. C'est vrai que "Papa c'est moi" n'est pas la première chose qui viendrait à l'esprit dans cette situation. Effectivement peut-être qu'il prononçait le nom de quelqu'un d'autre, qu'il décrivait une situation, ce qui a poussé sa fille à s'identifier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes