Belgique : une voiture achetée, une voiture offerte !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Denis, le 2 décembre 2008.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Y a forcément une arnaque, c'est pas possible d'avoir une voiture gratuite, à moins que le patron ait une case et qu'il cherche à faire faillite :eh2:

3. VickyLG

VickyLG
    Expand Collapse
    Détendue

C'est alléchant comme offre mais ça reste très douteux !

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Apparemment, une entreprise automobile aux U.S.A. aurait mis en place le même système la semaine dernière ( il me semble que c'est General Motors, mais je ne suis pas sûre ).
    Ça peut être intéressant tout de même, mais je doute fort que cela augmente leurs bénéfices...

5. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

On a déjà vu une offre similaire en UK

6. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

En même temps si c'est General Motors c'est compréhensible, ils sont quasi en faillite...

Mais Cardoen personnellement je connais pas, enfin c'est plutôt du côté de la Flandre qu'il y en a comme je vois.

Et puis cette offre semble tellement bizarre :d Mais bon, pourquoi pas?

7. stella06

stella06
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ils restent gagnants.
    Sur l'achat d'un véhicule neuf, il y a toujours une remise.
    Il suffit de ne plus appliquer cette remise et de fourguer 2 voitures invendues (qui coûtent cher à stocker) dont la côte (et donc le potentiel prix de vente) a fortement baissé, ou une voiture très chère sans aucune remise avec une seconde voiture plus modeste (dont le prix remisé atteint l'équivalent de la remise de la voiture chère, vous suivez ?) et le tour est joué.
    Ne croyez jamais qu'on vous fait un cadeau !

C'est une affaire correcte pour qui veut 2 véhicules et qui a de l'argent en ce moment (et qui ne risque pas de se retrouver au chômage).
    Avec les aides de l'Etat, c'est le moment de changer sa voiture.:wink:
    D'autant plus que ça permet d'écouler les stocks et de relancer les usines.

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bah ouais, c'est clair qu'ils restent gagnant. Dans le contexte actuel, cette offre ne m'étonne même pas.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Exactement. ils gonflent le prix de la premiere voiture acheté et l'autre est gratuite enfin en quelque sorte.
    Par exemple j'ai un ami à mon père qui a acheter un gros 4x4 22 000euros. En belgique avec l'offre une voiture achetée = une voiture offerte, le même 4x4 est à 32 0000euros. Ou quelque chose comme ça. Donc le prix de la voiture offerte est "compensé".

Chargement...