Bella Thorne assume son acné et ça fait du bien !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 3 août 2017.

  1. Tifaine P

    Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Meligood

    Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

    Mais euh, on est d'accord qu'elle a que dalle en acné ? Moi aussi je veux bien assumer la mienne si je lui ressemble :d.
    Mais bref la démarche est courageuse et les gens sur internet sont vraiment horribles pour basher comme ça...
     
    yuyunaâ, Kounette, Freehug et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Blakeney

    Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

    Tiens donc, un mannequin essaye de s'approprier le mouvement body-positive, comme c'est curieux :stare:
    Je conçois tout à fait qu'on puisse être "dans les normes" et se sentir mal dans sa peau. Mais au bout d'un moment, faut arrêter de nous prendre pour des jambons et nous faire croire qu'un commentaire de troll sur Internet équivaut à des discriminations quotidiennes... Et de se faire mousser au nom de la "body positivité".

    Bref, tout ça pour dire que ça commence à bien faire de se cacher derrière ce mouvement (qui part d'une bonne intention) pour continuer à vendre ce qu'on a toujours vendu aux femmes : la beauté physique comme suprême moyen de pouvoir et de confiance en soi.
     
    Karamelle, yuyunaâ, Mandorle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    Euh.... elle est où son acné ??? Je veux pas être méchante mais....
    sans déconner, il y a un truc qui me gonfle à mort et me fait complexer encore plus que les nanas parfaites à la peau lisse.
    C'est les gens dit "Dans la norme" qui ont pas un pet de graisse, pas un pet de cellulite, pas un pet de boutons ou quelconque imperfection qui sortent "Olalalala j'ai des bourrelets, regarrrrde" le tout dit en se tirant la fine peau du bide ou encore "Olalalala j'ai une acné de malade" le tout dit parce qu'elle a trois boutons intempestifs minuscules (qui partiront dans deux jours masqués par le fond de teint) ou quasi rien.
    Moi qui ait des kilos en trop et de l'acné qui se voit bien je dois me sentir comment du coup face à ça ? Parce que si le peu que ces personnes ont les font complexer à mort, je devrais aller me cacher dans une grotte.
    Alors je ne dis pas que ces personnes ne peuvent pas avoir de complexes et ne pas mal les vivres, tout le monde en a. Mais là, pour Bella j'ai plus l'impression que c'est un souci de dysmorphophobie qu'un complexe.
    Donc le truc "Body positive mon acné minuscule" moyen. Enfin je me lourde peut être et je dis probablement des conneries. Mais.... mais voila mon ressenti quand je vois ce genre de truc.

    ET LE BASHING C'EST NUL !! :bomb:
     
    Karamelle, Naïca, yuyunaâ et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Moui... Elle a un visage magnifiuque et trois boutons. Une poignée de haters qui s'ennuient l'ont clashée. OK.
    C'est comme je sais plus quelle actrice photographiée à son insu à la plage avec son fils qui a dit "bah voui j'ai de la cellulite et alors ?". Et elle a genre trois capitons qui se battent en truel. En soi elle a raison mais cimer pour la majorité des filles qui ne sont ni aussi fines ni aussi toniques, surtout après leur premier enfant. 'fin bref.
     
    TennanTen et yuyunaâ ont BigUpé.
  6. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    Je crois que c'est Hilary Duff.
     
    Freehug a BigUpé ce message
Chargement...