belles bottes de pluie en caoutchouc !!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ad-h3ll, le 23 novembre 2008.

1. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou les mad's :icon_4laugh: !!!
    Voilà, ma mère veut absolument m'acheter des bottes en caoutchouc, pour ne pas abîmer mes low boots plates. Donc comme le dit le titre, je recherche de belles bottes de pluie, en caoutchouc. J'insiste sur le mot belles parce qu'à chaque fois que j'en trouve, elles sont hideuses ^^. Ah oui, et pas trop cher, sachant que j'aimerais les porter le moins possible =).
    J'accepte toutes les propositions. Merci beaucoup. Xoxo.

2. lomette

lomette
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je sais qua un momment yen avait a H&M mais jpensse pas qu'il y en a encor !!

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

j'y suis allée hier, et il n'y en avait pas :/.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Imperméabilise tes low boots plates régulièrement et n'achète pas des bottes de pluie, si ça ne te plaît pas!:heartbeat:

5. 06:20

06:20
    Expand Collapse

+1 :rotate:
    span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui, je le fais souvent, mais ma mère veut vraiment m'en acheter ^^ !!

7. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Moi perso j'adores les bottes de pluie ! Les hunter et les Aigles sont bien. Toutes simples !

8. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Les Rocket Dog sont belles :wink:

9. Binky

Binky
    Expand Collapse
    bricole ...

Sur Spartoo.com sinon !
    Ils sont très rapides et ce site est vraiment génial !
    Il y en a des sympas comme des hideuses x)
    Donc à mon avis, parcoure le site avant de le faire avec ta mère
    pour éviter qu'elle veuille t'acheter les blanches avec des rondelles
    d'oranges ou de tournesols dessus :sick:
    Good Luck !

10. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je vous remercie toutes pour vos conseils:yawn: !! Les rocket dog sont pas trop mal mais trop chères pour moi. Je vais recherche sur spartoo, merci encore.
    Je retire ce que j'avais dit sur les Aigle, il y en a des sympas.
    J'ai trouvé des modèles sur spartoo. Je vais voir avec ma mère, je vous remercie encore =)

Et moi, Binky, au contraire, j'aime bien les blanches avec des fraises dessus =) !! Elles sont fun !!

11. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

J'ai une copine qui en a acheté des bleues foncées toutes simples à Aigle à 15E. Au début j'étais sceptique mais je dois reconnaître que ça passe bien et c'est super pratique..!

12. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

15euros ? Elles étaient en solde alors, parce que le modèle le moins cher d' Aigle fait 30 euros :s pour des chaussures qu'on porte juste quand il pleut, j'trouve ça un peu trop cher, mais je vais les demander pour Noël, j'suis fan ! ( OUI JE RACONTE MA VIIIIIE ):rockon:

Chargement...