Ben Affleck est le nouveau Batman !

27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
- Instant prophétique à deux centimes ON -

Par contre, vous êtes toutes bien conscientes que ce film signifiera que la fin de l'humanité telle qu'on la connaissait est proche ?

Mais si, souvenez vous, l'affiche dans "Je suis une légende" :

20606432.jpg


:non:

- Instant prophétique à deux centimes OFF -


:cretin:
 
15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Je me souviens avoir lu une critique de Man of Steel qui soupçonnait les réalisateurs de vouloir se donner un petit air grave et sombre à la Dark Knight. On dirait que oui.
 
10 Juin 2012
108
71
414
feeling-celestial;4315424 a dit :
Je me souviens avoir lu une critique de Man of Steel qui soupçonnait les réalisateurs de vouloir se donner un petit air grave et sombre à la Dark Knight. On dirait que oui.

Juste une petite information qui me paraît importante, en réaction à ce que tu dis.

Christopher Nolan est l'un des scénaristes de Man of Steel et aussi son producteur. D'ailleurs, les autres scénaristes de Man of Steel sont... les scénaristes de la trilogie Batman de Nolan. Ceci explique cela :)
 
11 Juillet 2013
79
77
2 894
37
Même si je vais énormément regretter Christian Bale <3, le choix de Ben Affleck n'est pas si mal...

Moi j'aime beaucoup son jeu d'acteur, quand je pense à ses derniers films (The town et Argo). Donc je pense qu'il tiendra très bien le rôle.

Et physiquement, il mérite carrément de porter le costume. :bave:
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Alors, je vais surement me faire conspuer, mais perso, aussi bon acteur soit-il, j'ai jamais trop compris le choix de Christian Bale en Batman :silenced: Pour moi Batman, c'est avant tout un personnage sombre et torturé, et je trouve pas que Bale fasse particulièrement ressortir cet aspect de sa personnalité.

Donc c'est con, mais à la rigueur, je trouve que Ben Affleck a tout petit peu plus la tête de l'emploi, même s'il est franchement pas exceptionnel en tant qu'acteur.
 
15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
kanasucre;4315576 a dit :
feeling-celestial;4315424 a dit :
Je me souviens avoir lu une critique de Man of Steel qui soupçonnait les réalisateurs de vouloir se donner un petit air grave et sombre à la Dark Knight. On dirait que oui.

Juste une petite information qui me paraît importante, en réaction à ce que tu dis.

Christopher Nolan est l'un des scénaristes de Man of Steel et aussi son producteur. D'ailleurs, les autres scénaristes de Man of Steel sont... les scénaristes de la trilogie Batman de Nolan. Ceci explique cela :)

Ah oui, en effet ça s'explique. Merci pour la précision !:)
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Mais c'est trop bien :halp:

Je suis sortie ulcérée de Man of Steel et j'ai juré que c'était la dernière fois que je me faisais avoir par Zack Snyder.

S'ils avaient casté un acteur potable, j'aurais été terriblement tentée d'aller le voir quand même et je m'en serais mordu les doigts; là, aucun risque :troll:
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
feeling-celestial;4315424 a dit :
Je me souviens avoir lu une critique de Man of Steel qui soupçonnait les réalisateurs de vouloir se donner un petit air grave et sombre à la Dark Knight. On dirait que oui.
oui, j'avais vu ça aussi, sans compter que Nolan est un des producteurs de "man of steel".

rien que le fait de l'appeler "man of steel" plutot que "superman" c'est deja marcher dans les pas de Nolan avec son "dark knight" au lieu de..."batman".

je n'ai pas vu "man of steel", cependant la bande annonce donnait envie, c'est si creux et décevant que ça? (on m'a parlé d'explosions à foison, de scènes d'action en veux tu, en voila, et...pas grand chose d'autre.

enfin, je trouve aussi lamentable de changer à chaque fois d'acteur pour un role donné(exemple: le hulk), et je me demandais, chris evans(qui a le charisme d'une buche) jouera qui?
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
agapanthe7;4316838 a dit :
feeling-celestial;4315424 a dit :
Je me souviens avoir lu une critique de Man of Steel qui soupçonnait les réalisateurs de vouloir se donner un petit air grave et sombre à la Dark Knight. On dirait que oui.
oui, j'avais vu ça aussi, sans compter que Nolan est un des producteurs de "man of steel".

rien que le fait de l'appeler "man of steel" plutot que "superman" c'est deja marcher dans les pas de Nolan avec son "dark knight" au lieu de..."batman".

je n'ai pas vu "man of steel", cependant la bande annonce donnait envie, c'est si creux et décevant que ça? (on m'a parlé d'explosions à foison, de scènes d'action en veux tu, en voila, et...pas grand chose d'autre.

Superman n'est pas franchement mon super-héros favori, et je n'affectionnais pas particulièrement Snyder jusque là. Et pourtant, j'y ai cru.

( Au point de payer une blinde une place d'avant-première. :facepalm: )

( J'ai même pas pu baver devant Cavill en chair et en os, en plus. Donc VRAIMENT aucun intérêt. )

La faute à la bande-annonce, qui était super efficace, et à la promesse d'une relecture un peu plus profonde de Superman, façon The Dark Knight.

Snyder est juste le mec le moins subtil du monde, il ne sait pas tenir une caméra ( les crash-zoom ont eu raison de moi ), les personnages sont fades, les dialogues ineptes.
Et surtout, le scénario est complètement débile et plein de trous


Mis à part le choix de Cavill ( très bien casté :winky: ), y'avait que les effets spéciaux qui étaient potables ( et même, très bons, facilement parmi les meilleurs que j'ai pu voir dans ce genre de films ), ça pourrait suffire pour en faire un film sympa à regarder ( genre Avengers ) si ils ne se prenaient pas autant au sérieux.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
agapanthe7;4316838 a dit :
feeling-celestial;4315424 a dit :
Je me souviens avoir lu une critique de Man of Steel qui soupçonnait les réalisateurs de vouloir se donner un petit air grave et sombre à la Dark Knight. On dirait que oui.
oui, j'avais vu ça aussi, sans compter que Nolan est un des producteurs de "man of steel".

rien que le fait de l'appeler "man of steel" plutot que "superman" c'est deja marcher dans les pas de Nolan avec son "dark knight" au lieu de..."batman".

je n'ai pas vu "man of steel", cependant la bande annonce donnait envie, c'est si creux et décevant que ça? (on m'a parlé d'explosions à foison, de scènes d'action en veux tu, en voila, et...pas grand chose d'autre.

Sans te spoiler, on va dire que le premier tiers, voire la première moitié, du film est pas trop mal, ça reste proche de ce qu'annonçait la  bande annonce.
Par contre, ensuite... ça devient incohérent d'une part, et ce n'est qu'un enchainement de bastons et de destructions ridicules.

Notamment le coté on détruit des immeubles et des rues entières en pleine journée, mais on ne voit que du dégât matériel, du béton explosé, de la poussière d'immeubles, etc.
Et les milliers d'habitants ? On s'en fiche.
(A part les copaings des personnages principaux, bien sur)

Ce qui est également parfaitement incohérent avec la psychologie de Superman, souffrant du syndrome du "je dois sauver tout le monde".

Ça fait très Nolan de fait, lui et son obsession pour les ensembles urbains bétonnés aseptisés. Contrairement à toi @Kiyona, je ne serais pas étonnée que ce soit lui le responsable de la tournure finale du film, et non Snyder. Car justement, la patte de Snyder, on ne la voit pas trop, à part dans quelques scènes (comme par hasard, les plus réussies).

Bref, du coup, de savoir que Nolan risque encore de mettre ses gros sabots dans ce nouveau film avec Benny, même indirectement, je suis à nouveau désabusée. :facepalm:
On en sera jamais débarrassés :goth:
 
Dernière édition :
10 Juin 2012
108
71
414
denderah;4317092 a dit :
Ça fait très Nolan de fait, lui et son obsession pour les ensembles urbains bétonnés aseptisés. Contrairement à toi @Kiyona, je ne serais pas étonnée que ce soit lui le responsable de la tournure finale du film, et non Snyder. Car justement, la patte de Snyder, on ne la voit pas trop, à part dans quelques scènes (comme par hasard, les plus réussies).

Bref, du coup, de savoir que Nolan risque encore de mettre ses gros sabots dans ce nouveau film avec Benny, même indirectement, je suis à nouveau désabusée. :facepalm:
On en sera jamais débarrassés :goth:

Je suis plus que d'accord avec toi. A mon avis, Nolan a mit son gros nez pas subtil dans le tournage et il ne s'est pas empêché de donner son avis - qui ne peut pas vraiment être ignoré puisqu'il est producteur ET scénariste du film.

Je trouve qu'on ne reconnaît pas du tout Snyder dans ce film, mais alors absolument pas. Je dis pas non plus que c'est un excellent réalisateur (Même si je suis une grande fan) mais on dirait plutôt du Christopher Nolan qui a voulu faire semblant de ne pas l'être. Il y a un gros manque de subtilité dans ce film (coucou la trilogie de Batman qui est l'exemple même du rentre dedans lourdingue) et le scénario est très très faible, pour ne pas dire franchement nul. Et étant donné que les trois scénaristes de ce film sont Nolan et ses copains, ça n'a rien d'étonnant.

Au risque de me répéter, Ben Affleck, ça ne me fait pas si peur ou ça ne me déçoit pas. Je pense qu'il faut attendre de voir ce que ça peut donner. Par contre, la plus mauvaise chose qui puisse arriver à ce film, c'est que Christopher Nolan apparaisse au générique.
 
17 Juillet 2013
102
21
209
Christian Bale avait placé la barre très haut.
Etrangement, j'ai davantage de mal à imaginer Affleck dans le rôle de Bruce Wayne (manque de charisme, probablement) que dans le costume de Batman.
J'espère sincèrement me tromper. Ayant adoré The Dark Knight (les deux autres volets signés Nolan sont tout juste passables à mon goût, et bien trop poussifs), j'aimerais que l'image du super-héros ne soit pas écornée par un choix d'acteur discutable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes