Ben Barnes

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Delbaeth, le 10 août 2012.

1. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

Bienvenue dans le temple dédié à l'un des hommes les plus sex in deu oueuuurld !
    Lâchez des pix et des commz les gurlz ! :bave:

2. White Rabbit

White Rabbit
    Expand Collapse
    chat-garou.

Hello ! :winky:

On commence par se faire du bien aux pupilles, non ? :cretin:

3. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

I'm so excited about this new topic! Je vais pouvoir mourir d'une dose de Ben quasi-quotidiennement (je compte sur vous :cretin:) *_*

White Rabbit Omg la troisième photo est genre, dans mon top trois de mes préférées de lui *_*
    Avec celles-ci :

4. White Rabbit

White Rabbit
    Expand Collapse
    chat-garou.

Minh Tuyêt : C'est le pouvoir du costard. *w*
    Oh mon dieu, la première que tu as postée, je l'avais jamais vue, elle est ajnfijdvnvdjnkrffffsht ! :bave:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et parce que je raffole des mecs-à-bonnet :)

5. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

non mais voila, c'est bon entre ce topic et celui de Tom mes ovaires sont mourus d'avance :yawn:
    [​IMG](comme si j'allais me plaindre tiens :bave:)
    :yawn: je crois que tumblr nous inspirera pour les tags :cretin:

[​IMG](double attaque BIM :bave:)
    [​IMG]grrrrr :bave: (la fangirl de l'époque victorienne qui réside en moi vous fait savoir que voir Ben dans Dorian Gray c'était vraiment ORGASMIQUE :bave:)
    [​IMG]wait what ? (non c'est bon je viens de comprendre le truc)[​IMG]

6. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

Mais TELLEMENT :bave: Ce film est tellement parfait ! Il faudrait qu'on se le regarde enseeeemble ça pourrait être cool *_* (dit la fille qui vient de finir le film en question)

(Hahaha ta signature répond à la dernière image que tu as postée :yawn: Nous vivons dans un monde à part !)

Dorian Gray, qui nous dit "There's only you"... :shifty:

[​IMG][​IMG]

7. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

ouaaaais ce serait trop biiiien :joy: :joy:
    [​IMG](putain sur ce gif il a la même coupe que mon pote qui lui ressemblais déjà trop pour mon propre bien quand il avait les cheveux loooongs :bave:)
    [​IMG]non mais c'est bon JE MEUUUURS DANS MA BAVE :sexe: :bave:
    [​IMG]NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE CA :gonk: :bave:(il ressemble trop à un autre pote (que j'ai failli pécho en soirée d'ailleurs, la prochaine fois que je le vois je lui saute dessus :sexe:) :bave:) (oui certains de mes potes sont super beau gosses :cretin:)

8. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

S_kye Graouuuuw la dernière photo :bave:
    Sinon ça va, tu le vis bien d'avoir des potes comme ça ? T'aurais pas envie de m'inviter à tes soirées, par hasard ? Je pense que je saurais très bien me contenter de Bens de substitution, je suis pas trop difficile comme fille :d

9. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    ne pas citer cette partie pour le bien de ma dignité déjà en berne :cretin:
    [​IMG][​IMG][​IMG](oh oui fait moi voir ta longue épée :winky:)

Chargement...