Ben Howard et son clip Only Love : un moment de grâce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 mai 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ben Howard est génial. Ben Howard a une voix sublime. Ben Howard est un Dieu :) Je ne sais pas si quelqu'un ici a vu (ou plutôt entendu) sa reprise de Call me maybe de Carly Rae Jepsen mais elle est magique, il a fait de cette chanson un bonheur pour les oreilles (oui un eargasm même). En attendant je vous laisse et je me prépare à - peut-être - aller le voir au festival des Papillons de Nuits à Saint Laurent de Cuves!

3. Paixriznoeud

Paixriznoeud
    Expand Collapse
    J'attends.

J'aime ce type. Pour tout l'amour qu'il nous donne par sa musique, par sa voix, par le simple son de sa guitare.
    Je ne remercierai jamais assez Madmoizelle et surtout toi, Fab, de me l'avoir fait découvrir :)
    Sinon je préfère quand même la version acoustique, même si après avoir vu le clip, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles...

4. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ben Howard fait partie de ces formidables artistes que madmoiZelle.com m'a fait découvrir. Donc merci Fab (et merci pour avoir beauté ce joli clip)

5. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Le clip est très joli (quelques clichés quand même) et j'aime beaucoup sa voix. Je vais écouter son album que je ne connais pas encore. Et oui sa reprise de Call Me Maybe est très cool!

Chargement...